De bons petits plats végétariens

November 15


L'idée d'aller végétarien peut rendre les gens paniquent les repas fades perçus d'avance sur eux. Il ya parfois une perception que manger végétarien est composé de légumes nus et une perte complète de repas satisfaisants. Exclusion de la viande de votre alimentation ne doit pas signifier que vous perdez autres que la viande rien, cependant. Il ya beaucoup de dynamiques, des options de repas savoureux disponibles pour les végétariens qui peuvent également faire appel à des mangeurs de viande.

Salades

Bien que les salades peuvent être le premier produit alimentaire qui vient à l'esprit lorsque l'on considère repas végétariens, salades peuvent être tellement plus que une plaque de laitue nu. Il ya tellement de variétés de laitue disponibles à utiliser comme base pour votre salade: iceberg, romaine, feuilles d'épinard, roquette, endive et peuvent tous être utilisés séparément ou en combinaison. Vous pouvez ensuite charger votre laitue avec un large éventail de délicieux, de remplissage des garnitures comme les tomates, les concombres, les haricots, les croûtons, edamame, le fromage, les olives, les champignons, les poivrons et le brocoli. Il peut prendre un certain temps nouveaux végétariens pour découvrir toutes les options disponibles pour créer une salade de remplissage, mais avec le temps et l'expérimentation, vous découvrirez quels ingrédients appel à votre palais.

Pâtes

Beaucoup de vos plats de pâtes préférés peuvent être faites et apprécié sans viande. Macaroni au fromage fait avec plusieurs fromages différents peuvent être remplissent comme plat principal ou en combinaison avec une salade plus petit. Autres pâtes comme les penne, spaghetti, linguine, peut être complété avec de la sauce tomate et légumes ou d'autres articles. Fromage fondu, les olives, les pois chiches, le tofu, les poivrons, les aubergines et font d'excellents hauts de forme de plats de pâtes.

Sandwiches

Sandwichs végétariens peuvent être tout aussi délicieux que les sandwichs à la viande. Beaucoup de sandwichs et hamburgers chaînes populaires offrent même des variétés végétariens sur leur menu, ce qui rend facile de manger fast food quand vous êtes dehors et environ. À la maison, vous pouvez également concevoir sandwichs et les hamburgers de légumes grillés et des substituts de viande. La salade aux oeufs est également une option, sauf si vous vous opposez à tous les produits d'origine animale, et n'oubliez pas de fromage grillé classique ainsi que des sandwichs au beurre d'arachide. Combinez votre sandwich ou un hamburger avec des frites de patates douces ou de copeaux de légumes et trempette pour un déjeuner satisfaisant.

Mexican Foods

Plusieurs plats mexicains traditionnels se prêtent très facilement au mode de vie végétarien. Les éléments qui peuvent être faites sans viande comprennent tacos, enchiladas, quesadillas, riz et haricots, tacos, nachos, tostadas, chimichangas et des burritos. Il suffit d'insérer les légumes, le tofu ou autres substituts de viande et en profiter.

Casseroles

Casseroles sont chauds, en remplissant les aliments de confort qui peuvent encore faire partie d'un plan de repas végétarien. La plupart des cocottes utilisent une base de riz, de pâtes ou de pommes de terre. L'aubergine peut souvent être remplacé par de la viande dans les recettes traditionnelles en raison de sa densité. Casseroles comme lasagnes, quiches, gratins et ne sont limitées que par votre préférence de légumes et autres substituts de viande non.

Pizza

Pizza est un excellent exemple d'un aliment ordinaire qui se prête bien à la mode de vie végétarien. Vous pouvez manger votre pizza avec seulement le fromage ou entassés avec une variété de garnitures de viande non comme l'ananas ou des légumes frais comme les oignons, les olives, les poivrons et les champignons.


Articles Liés