Dangers Puerto Rico

November 24

Dangers Puerto Rico

Puerto Rico est une belle nation insulaire dans les Caraïbes. Malgré ses belles plages et temps chaud, Puerto Rico est pas toujours le paradis qu'il semble être. Les visiteurs doivent se méfier de certains des dangers communs dans ce pays.

Hurricanes

La saison des ouragans dure de Juin à Novembre et il est une bonne idée pour éviter les mois de Septembre et Octobre en particulier.

Vol

Vol, ciblant en particulier les touristes, est un enjeu majeur à Puerto Rico, en particulier dans certaines des zones les plus dangereuses comme La Perla, Santurce, et Ponce dans la capitale, San Juan.

Médicaments

Le trafic de drogue est un problème grave à Puerto Rico, conduisant à une hausse des crimes violents et des incidents liés à la drogue.

Gangs

La violence des gangs est à la hausse à Puerto Rico, en particulier dans la ville de San Juan. Les jeunes sont de plus en plus impliqués dans les gangs à un âge précoce et d'attaquer d'autres gangs rivaux ainsi que des civils innocents.

La Perla

La Perla, situé à proximité historique d'El Morro, est connu comme le pire bidonville dans l'ensemble de Puerto Rico en raison du vol rampante, la criminalité violente et de la toxicomanie.

Accidents de la circulation

Trafic à Puerto Rico peut être assez chaotique parce que les conducteurs ignorent souvent des panneaux d'arrêt, les restrictions de voies et feux de circulation. Conduite trop agressive conduit à de nombreux accidents et de décès à San Juan et dans le reste du pays.


Articles Liés