Dangers de Cooking With Emballage plastique

April 25

Dangers de Cooking With Emballage plastique

Enveloppement et micro-ondes en plastique sont des inventions remarquables, mais parfois ils ne se mélangent pas bien ensemble. Micro-ondes en particulier sont mal compris par beaucoup de gens, et beaucoup de rumeurs circulent à propos de ce qui est et n'est pas sûr de leur utilisation. Les plastiques ont également été scruté pour leur capacité potentiel de lessivage divers produits chimiques dans les aliments. Lors du mélange de micro-ondes et une pellicule de plastique, il ya quelques choses à savoir pour les utiliser en toute sécurité.

Micro-ondes

Avant d'utiliser une pellicule de plastique au micro-ondes, assurez-vous que la marque que vous utilisez est au micro-ondes. Les produits qui sont sans danger pour l'utilisation de micro-ondes ont généralement une étiquette indiquant autant ou aura instructions de cuisson sur l'emballage que mentionner la cuisson au micro-ondes. Si il n'y a rien pour indiquer que votre pellicule de plastique est au micro-ondes, il est préférable de ne pas utiliser au micro-ondes.

Pas de contact avec les aliments

L'American Chemistry Council indique que la pellicule plastique ne doit jamais être en contact avec les aliments lors de la cuisson au micro-ondes. La plupart pellicule de plastique n'est pas réellement affectée par la chaleur générée à l'intérieur d'un four micro-ondes, mais la nourriture est et si le plastique est en contact avec la nourriture chaude, il ya la possibilité de la plastique va fondre. Cela est particulièrement vrai des aliments riches en gras, qui peuvent atteindre des températures élevées rapidement. Laissez au moins 1 pouce entre votre alimentation et la pellicule de plastique.

Lessivage dioxine

Il ya une rumeur persistante qui vous cuisez des aliments d'une pellicule plastique, en particulier aliments riches en matières grasses, peut causer des dioxines à être absorbés par les aliments riches en matières grasses et conduire à un risque plus élevé de cancer. La source de la rumeur est le Dr Edward Fujimoto, qui prétend avoir effectué des recherches démontrant cela. La recherche ne peut pas être trouvé, apparemment, et les entreprises plastiques revendication qu'il a tort, il reste difficile de savoir si une pellicule de plastique est dangereux à cet égard.

Lessivage BPA

Un autre danger pour la santé largement répandu de mélange pellicule plastique et micro-ondes est que le bisphénol A (BPA), un produit chimique présent dans les plastiques qui peuvent perturber le système hormonal, est le lessivage dans les aliments, en particulier lorsque la chaleur est impliqué. Les tests effectués ont montré l'absence de migration du BPA perceptible quand emballages plastiques ont été combinés avec micro-ondes, mais plus de 90 pour cent d'entre nous ont BPA dans notre corps, il devient en quelque sorte. Cela dit, la plupart des producteurs de produits de consommation en plastique enlevés BPA de leurs produits vers 2008.


Articles Liés