Cuisson vs cuisson indirecte

April 5

Cuisson vs cuisson indirecte

Comment vous faites cuire aura une incidence sur la saveur de la viande. Lorsqu'ils sont confrontés à un rôti de porc, de bœuf ou de poulet entier, la chaleur sèche lente produite par cuire ou griller indirect est un bon choix. Décider entre la cuisson au four ou à l'extérieur sur le gril revient à plusieurs facteurs, notamment les conditions météorologiques et les goûts personnels. Peu importe ce que vous choisissez, votre rôti goût délicieux.

Cuisson ou de torréfaction Méthode

Cuisson, ou grillage, est l'un des moyens les plus faciles à cuisiner. Il suffit de mettre votre viande dans un plat à rôtir, assaisonner au goût et le mettre dans le four à cuire. Vous aurez besoin d'une rôtissoire avec une grille pour utiliser cette méthode. Une rôtissoire est assez grande casserole, à fond plat et bas côtés. Cette conception permet à plus d'air chaud du four pour venir en contact avec la viande. Le rack détient la viande du jus de cuisson, l'empêchant de devenir trop gras.

Méthode de cuisson indirecte

Cuisson indirecte est une technique simple qui vous permet de reproduire votre four à l'aide de votre gril. Vous pouvez utiliser cette technique soit avec un gaz ou un barbecue au charbon de bois. Sur un gril à gaz, tourner un ensemble de brûleurs à haute et l'autre jeu de basse. Vous faire cuire vos aliments sur les faibles brûleurs, avec le grill couvert, laissant les brûleurs fixés à haut travail pour chauffer l'air intérieur de la grille. Sur un gril à charbon, banque plupart des charbons d'un côté de la grille, laissant juste un peu sous la surface de cuisson principale, pour créer un effet similaire. Fermer le couvercle du barbecue et laissez-le préchauffer jusqu'à ce que la température à l'intérieur de la grille atteint 350 degrés Fahrenheit ou plus, selon votre recette.

Quand four ou rôtissage

Cuisson ou torréfaction est idéale en hiver, quand il fait trop froid ou humide à griller. Il est également un bon choix lorsque vous souhaitez recueillir les jus de cuisson de la viande pour faire une sauce de la poêle ou de la sauce. La torréfaction permet la saveur naturelle de la viande à venir à travers une place plus importante que la cuisson, car il n'est pas submergé par des accents de fumée. Rôti ou cuit au four, les viandes sont généralement cuits à des températures plus basses pour une période de temps que ceux cuits sur le gril plus. Cette fonction est idéale pour les situations où vous avez beaucoup de temps mais ne peut pas ou ne voulez pas regarder le rôti avec trop de soin. Le temps de cuisson plus lente d'un four vous donne une plus longue durée de temps entre parfaitement cuit et exagéré.

Quand Grill

Utilisez la technique de cuisson indirecte quand il fait trop chaud pour allumer le four, ou lorsque vous voulez ajouter une saveur de fumée à la viande. Assurez-vous de placer une casserole en aluminium disponible en vertu de la grille qui vous afin de récupérer les jus de cuisson. Si la graisse coule sur les brûleurs ou de charbon, il pourrait causer une poussée. Au moment où le rôti est cuit, ces jus seront trop brûlé à utiliser dans une sauce à la poêle ou la sauce. Jeter la lèchefrite en aluminium dès que la poêle est suffisamment froid au toucher.


Articles Liés