Cuisine et griller des steaks

October 18

Cuisine et griller des steaks

Lorsque vous avez envie de la bonté d'un steak juteux délicieux, mais vous n'avez pas envie de sortir de la steakhouse le plus proche pour en obtenir un, cuire une à la maison. Que ce soit sur le gril ou dans la cuisine, vous pouvez produire un savoureux steak qui rivalise avec ceux trouvés dans une maison de steak.

Connaître le Steak

Ne tombez pas dans l'exagération de l'achat d'un coupe de steak sur une autre. Alors que les prix peuvent varier et vous faire réfléchir un coupe est meilleur que l'autre, la vérité est que tant que vous vous en tenez à un groupe restreint de coupes de steak que vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. La bande de New York, le faux-filet, le aloyau, filet mignon et le T-bone steaks sont toutes merveilleuses qui sont difficiles à gâcher, sauf si vous les cuire. Ils sont tous bien marbré - ce qui signifie qu'ils ont un bon mélange de viande et de graisse, ce qui maintient l'offre steak juteux et pendant la cuisson - et sont faciles à trouver sur le marché local de l'épicerie ou de la viande.

Préparation du Steak

Pour préparer steak, vous pouvez les faire mariner dans un sac scellé pendant quatre heures à une journée complète, ou vous pouvez simplement les faire cuire tel quel et l'expérience de leurs saveurs naturelles.
Pour mariner, mettre la marinade dans un sac et ajouter les steaks. Mettez-les dans le réfrigérateur pour permettre au jus de infusent avec la viande. Lorsque vous avez terminé la marinade, retirer les steaks et faire cuire soit sur le gril ou dans la cuisine. Si vous optez pour un goût plus naturel, il suffit de tirer les steaks du réfrigérateur environ 45 minutes avant de vous l'intention de les faire cuire à aider à sceller dans les jus de fruits par la normalisation de la température de la viande. Badigeonner les steaks avec de l'huile et assaisonner généreusement. Si vous voulez ajouter du sel, n'hésitez pas. Le sel ne sera pas sur le steak assez longtemps pour commencer à le sécher, comme beaucoup de gens pensent, ce qui contribue souvent à créer une croûte savoureuse à l'extérieur de la viande.

Sur un Grill

Préchauffer le gril et placez les steaks directement sur la grille. Maintenant, ne le touchez pas. Steaks ne devraient être transférées sur le gril quand ils sont retournés et la règle de base est de retourner seulement un steak fois. Laisser cuire le steak de trois à quatre minutes, pour un steak médium, puis retournez avec une spatule ou des pinces et laisser cuire pendant quatre à cinq minutes de plus. Vérifiez le steak en appuyant sur la viande avec le doigt - si faire attention à ne pas vous brûler. Un steak qui donne de très facile à toucher et n'a pas de jus sur la surface est saignante à moyenne. Un steak qui a très peu de jus et n'est que légèrement ferme au toucher est moyen à moyen-bien. Un steak qui est ferme au toucher et est couvert dans les jus de surface est bien fait.

Dans la cuisine

Préchauffer le four à 500 degrés F et préchauffer une poêle à fond épais, de préférence en fonte. Placer le bifteck dans la poêle huilée non huilée et laisser grésiller pendant une minute. Déplacez légèrement avec une spatule ou des pinces pour l'empêcher de coller et laisser cuire pendant une minute. Retourner le steak et le laisser cuire pendant deux minutes. Placez la casserole, contenant encore le steak, au four et laissez cuire pendant six minutes, selon l'épaisseur, puis tester le steak pour vérifier qu'il est cuit à votre goût en utilisant un thermomètre à viande ou poussant dessus. Ne jamais couper un steak de voir comment il est cuit. Retourner et placer dans le four si plus la cuisine est nécessaire.

Attendez qu'il

Une fois que le steak est terminée cuisson, transférer dans une assiette et couvrir de papier d'aluminium. Laissez-le reposer pendant 10 minutes avant de servir. Cette volonté de piéger les jus à l'intérieur du steak au lieu de les laisser circuler librement sur la viande et sur la plaque, qui est ce qui se passerait si le steak a été coupé trop tôt.


Articles Liés