Cueillette de pommes près de Boston

April 12

Cueillette de pommes près de Boston

Dès le début Août et se prolongeant dans la fin Octobre, cueillette de pommes autour de la région de Boston a une longue tradition d'automne en Nouvelle-Angleterre. La Nouvelle-Angleterre est à la maison à environ 40 différents types de variétés de pommes, dont beaucoup sont cultivés dans les vergers à l'extérieur de Boston. Pommes ont été un aliment essentiel et ressource économique pour une plus grande Boston depuis la fondation de la ville et de la majorité de la Nouvelle-Angleterre vergers de pommiers sont les entreprises agricoles familiales à ce jour.

Histoire

En 1623, la Compagnie de la Baie Boston placé une commande pour des semences de pomme Angleterre. On croit, cependant, que les pommiers sauvages ont augmenté largement dans toute la Nouvelle-Angleterre et ont probablement été cultivées par habitants autochtones américains de la région. Les historiens écrivent que l'Anglais William Blackstone est arrivé à Boston en 1629 et planté un verger à Beacon Hill à Boston. Bien que ces vergers existent plus aujourd'hui, la présence de pommes dans les sphères économiques, politiques et sociales de début de Boston est bien documenté.

Boston-Zone Orchards Aujourd'hui

Les pommes en dehors de Boston sont situés dans des villes comme Harvard, Amherst, Sherborn et Sterling Junction. Cortland et Empire pommes sont les plus répandus dans ces vergers, comme le sont McIntosh, Red Delicious et Paula Red. Massachusetts lui-même est la maison à plus de 80 vergers de pommiers. Selon le Service de l'agriculture Statistique Nouvelle-Angleterre, les vergers de pommiers récoltent des bénéfices combinée vaut environ 14 millions de dollars annuellement. Cueillette de pommes est aussi un tourisme tirage pivot de la région pendant la saison feuillage d'automne.

Autres Activités Orchard

Cueillette de pommes est juste une des nombreuses activités couramment mis à disposition dans les vergers à l'extérieur de Boston. Beaucoup de vergers offrent maintenant une grande variété d'activités axées sur la famille comme un complément à un après-midi de cueillette de pommes. Lookout Farm Natick est situé en dehors de droit de Boston et est l'hôte d'une variété d'événements chaque saison. L'établissement abrite un bassin pour les enfants de jeu, sac de jute labyrinthe, peinture faciale, des promenades d'animaux et un zoo.

Quand y aller

Cueillette de pommes saison autour de Boston commence à peu près dans la deuxième semaine d'Août et se prolonge dans la fin Octobre, à l'occasion d'entrer dans la première semaine de Novembre dans les régions au nord de la ville si les températures restent doux. Premier pomme saison de la cueillette est généralement mi-Septembre. Comme pour toute activité axée sur la famille, les vergers région de Boston ont tendance à être plus fréquenté le week-end et les jours fériés. Cela dit, la plupart des vergers permettent au public d'accéder à certaines parties de leur récolte à un certain moment que, pour assurer arbres ne deviennent pas «ramassé plus."

Autres conseils

Presque tous les vergers fournissent des sacs pour vous de transporter vos pommes, cependant cueilleurs de pommes soucieux de l'environnement peuvent vouloir apporter leurs propres sacs en toile ou en toile de jute pour transporter leurs pommes. Rappelez-vous que les vergers vendent des pommes en poids - et les sacs peuvent se remplir rapidement - si un petit au sac de taille moyenne va faire. Robe en couches pour être préparé pour un temps plus frais que les températures de l'automne en Nouvelle-Angleterre peuvent fluctuer considérablement. Bien qu'il soit plus facile à refroidir en versant couches, il est souvent difficile de trouver un abri contre une brise Octobre au milieu d'un verger expansive!


Articles Liés