Crabe royal d'Alaska Faits

August 9

La saveur délicate de l'offre de viande blanche fait le crabe royal d'Alaska l'un des plus recherchés après les fruits de mer dans le monde. Les crabes énormes, qui peuvent parfois peser jusqu'à 25 kilos et produire six kilos de viande, sont capturés par les pêcheurs commerciaux dans les eaux glacées autour de l'Alaska, où ils sont traités immédiatement. Cela garantit que la saveur et la qualité de l'Alaska King Crab seront conservés jusqu'à ce qu'il atteigne votre table, où il améliore entrées, apéritifs, soupes ou salades.

Cycle de vie

Femme Alaska roi des crabes peut produire des milliers d'embryons, qui sont réalisées sous la queue pendant une année entière. Lorsque la trappe d'embryons, ils seront immédiatement capables de nager, même si elles sont en grand danger d'être emporté par les courants océaniques. Les survivants font leur chemin vers le fond de la mer où ils restent jusqu'à ce qu'ils développent en crabes matures. Ils se joindront à des groupes d'autres jeunes crabes jusqu'à ce qu'ils soient environ quatre ans, au moment où ils migrent vers des eaux plus profondes pour frayer. Les mâles et les femelles muent et développer de nouveaux obus à plusieurs reprises au cours de leur vie. Ceci est particulièrement important pour les femmes, qui doivent muer avant de pouvoir accoupler.

Prédation

Crabes infantile dîner sur la petite plante et plancton animal. Mature crabe royal d'Alaska manger des vers, algues, bernacles, des dollars de sable, oursins, éponges, les palourdes et les escargots, et peut parfois cannibaliser petits crabes. Leur régime alimentaire dépend de leur âge et de la taille, et la profondeur de l'eau. Alaska crabe royal peut aussi être la nourriture pour les autres créatures, y compris la morue du Pacifique, le flétan, le poulpe, la loutre de mer et grands crabes.

Attraper crabe de l'Alaska roi

Alaska crabe royal sont pris dans de grands pièges, ou pots, en acier et grillage. Chaque pot pèse au moins 600 livres. Les petits bateaux de pêche ont généralement au moins 150 casiers, tandis que les grands bateaux ont jusqu'à 300 pots. Pêcheurs appâtent un pot avec du hareng ou la morue, puis baissez le fond de l'océan où il restera jusqu'à ce qu'il soit ramené par l'intermédiaire d'un système hydraulique quelques jours plus tard. Crabes qui ne répondent pas aux exigences de taille et de qualité sont remis à l'eau, avec le reste stocké vivant dans un bassin de rétention.

Histoire

La pêche commerciale de l'Alaska King Crab débuté dans le golfe de l'Alaska au milieu des années 1950 et depuis ce temps, plus de 1 milliard livres sterling ont été récoltés. Pêche atteint un sommet en 1965 avec la récolte de plus d'1 milliards de livres. Un second pic moindre survenu en 1980 et 1981 lors de £ 94,000,000 de crabe royal d'Alaska ont été récoltés. Les temps sont durs ne tardèrent pas à suivre, et par le milieu des années 1980, le fond ont abandonné l'industrie de la pêche commerciale du crabe, avec la récolte en baisse de plus de 60 pour cent. Cela était dû à l'eau chaude causé par les changements environnementaux, la surpêche et la perte de saumon, cabillaud, sole et autres poissons prédateurs.

Perspective

Bien qu'un plan de gestion des pêches a été mis en œuvre en 1989, il ne semble pas que si le nombre de crabe de l'Alaska vont rebondir de sitôt, et, par conséquent, de nombreuses pêcheries qui prospéraient autrefois maintenant rester fermé. La demande de l'énorme crabe reste élevé, et les ventes de crabe royal russe bon marché et facilement disponible, cultivé dans les eaux autour de la Russie, le Japon et la Norvège, ont comblé le vide. Malheureusement, la plupart du crabe royal russe est importé illégalement et vendus comme de l'Alaska King Crab. Cela a entraîné une baisse des prix, ce qui rend les perspectives encore plus sombres pour l'industrie de la pêche commerciale de l'Alaska.


Articles Liés