Courir Workout Vitesse

December 11

Presque chaque coureur aimerait être plus rapide. séances d'entraînement de vitesse améliorer l'aptitude du coureur à courir vite et de travailler les muscles utilisés dans une course rapide. La formation d'intervalle est l'outil le plus efficace pour vous former pour aller plus vite, plus longtemps et atteindre des records personnels dans vos distances de course préférés.

Pourquoi la vitesse de travail de formation?

Fonctionnant à la vitesse des trains votre corps et votre esprit à savoir ce que la course se sent. Il n'y a pas meilleure façon de vous préparer mentalement pour une course rapide que de savoir exactement ce qu'il va se sentir comme. Au niveau cellulaire, courir vite aide votre corps à mieux utiliser l'acide lactique produit par les muscles à travailler comme une source de carburant, ce qui rend vos systèmes d'énergie plus efficace. séances d'entraînement de vitesse sont aussi plus lourd sur votre système musculo-squelettique de courses de fond faciles, le renforcement des muscles et des ligaments.

Lieux et moyens d'accélérer train

Le meilleur endroit pour un entraînement de vitesse est une piste locale. La plupart des lycées et collèges ont une piste de 400 mètres standard. Quatre fois autour, ou 1600 mètres, est un mile métrique. Les lisses, même sur des surfaces d'une piste et des distances bien balisés, il est idéal pour la formation de vitesse.

Si vous ne disposez pas d'une piste disponible, vous pouvez faire des intervalles en exécutant rapide pour un temps de jeu, tels que des intervalles de deux minutes d'avance, puis trente secondes de courir lentement, six fois.

Distances d'entraînement

Des intervalles plus courts sont les meilleurs pour former des courses plus courtes comme 5ks et 10K. Des intervalles plus longs sont bonnes pour des courses comme la moitié et les marathons.
Intervalles de plus courtes distances communes sont 200, 400, 600 et 800 mètres. Des intervalles plus longs de 1200 et 1600 mètres forment vraiment l'endurance et la vitesse. Vous pouvez faire un mélange de ces distances pour les deux courses longues et courtes.

Plans d'entraînement

Commencez facile avec mille échauffement et de récupération et jusqu'à un mile d'intervalles. Par exemple, vous pourriez faire 400 mètres quatre fois, ou 200 mètres quatre fois 400 mètres et un temps.

Exécutez à environ 80 pour cent de votre rythme tous azimuts. Toujours terminer agréablement fatigué, pas totalement épuisé. Faites seulement une séance d'entraînement de vitesse par semaine, car il est très lourd, et vous avez besoin de récupération suffisante pour récolter les bénéfices de cette séance d'entraînement intense. Lentement augmenter votre vitesse distance d'entraînement d'environ 800 mètres d'un mois jusqu'à trois miles pour les longs coureurs de fond et deux miles pour 5k et 10k coureurs.


Articles Liés