Costa Rica Retirement Communities

May 15

Costa Rica est l'un des plus beaux et pittoresques pays d'Amérique centrale. Cela, combiné avec le fait qu'il est pas cher et a un climat tropical chaud, en fait un endroit très attrayant pour les gens de vivre pendant leur retraite. Il ya beaucoup de communautés de retraite situés au Costa Rica. Voici un peu plus d'informations à leur sujet.

Avantages

Il ya beaucoup de bonnes raisons d'envisager la retraite au Costa Rica. Depuis Costa Rica est nettement moins cher que les États-Unis, de l'argent de retraite détient beaucoup plus de poids là-bas. Les frais de subsistance sont juste beaucoup moins cher au Costa Rica, si vous souhaitez embaucher un service de ménage ou remplir votre réservoir de la voiture avec de l'essence. Aussi, le temps est beau, chaleureux et très doux. Avec de nombreuses plages de la nation, les volcans et les parcs nationaux luxuriants, il ya aussi beaucoup à faire sur le chemin de loisirs et de divertissement.

Types

Costa Rica a beaucoup de communautés de retraite attrayants, beaux et pratiques. Certaines des meilleures communautés de retraite au Costa Rica comprennent Pura Vida soins de vie à San Jose (vie indépendante et assistée), Ricovida Rio Grande dans la vallée centrale et Valle Verde Eco Club résidentiel et communautaire de retraite dans la ville de Valle Verde.

Caractéristiques

Il ya de nombreuses fonctionnalités dans ces communautés du Costa Rica de retraite. La plupart d'entre eux disposent d'installations indépendantes de vie tels que maisons, ainsi que des centres de vie assistée. Beaucoup d'entre eux ont également des centres de conditionnement physique, des dispensaires, des spas, des piscines, des sentiers de randonnée, l'équitation, des courts de tennis, chambres d'hôtes, restaurants, boulangeries, épiceries fines et les services même de toilettage pour animaux de compagnie.

Insight expert

Il est une bonne idée d'avoir une compréhension d'environ combien cela coûterait à la retraite dans l'une de ces communautés Costa Rica de retraite. Pour acheter une villa de deux chambres, attendez-vous à payer entre $ 250,000 et $ 280,000. Trois villas d'une chambre coûtera entre $ 300,000 et $ 350,000. Un petit casita (maison d'hôtes) vous coûtera entre $ 35,000 et $ 45,000. Toutefois, en fonction de la villa et de la communauté de retraite spécifique, les prix varient.

Considérations

Avant de décider de faire le grand saut et de se retirer dans une communauté de retraite du Costa Rica, il est une bonne idée de prendre un court voyage (environ deux semaines) pour vérifier le pays de première main. Vous pouvez trouver des forfaits de voyage abordables, qui utilisent des sites comme Zoo Voyage et Expedia. Vous devez explorer tout de San Jose (la capitale de la nation) pour les plus petites villes de Monteverde et Limon. Et le plus important, des visites guidées de toute les communautés de retraite que vous intéressent. Ce sera la meilleure façon pour vous de comprendre si la retraite dans une communauté du Costa Rica de la retraite est pour vous.


Articles Liés