Conseils pâtes de cuisson

May 16

Conseils pâtes de cuisson

Pasta est devenu populaire dans l'Europe médiévale pour sa polyvalence et sa capacité à ancrer tous les repas, même sans viande pendant le carême. Aujourd'hui, en 2011, les pâtes sert de base de plats allant de casseroles et lasagne à base de macaroni, spaghetti et rigatoni. La cuisson des pâtes n'est pas difficile, mais la cuisson des pâtes et nécessite un peu plus d'effort.

Beaucoup d'eau

Idéalement, vous devriez avoir 6 litres d'eau pour chaque kilo de pâtes sèches. En cas de doute, erreur sur le côté de l'excès d'eau dans une casserole suffisamment grande. Le barattage vigoureuse des cuisiniers de l'eau bouillante chaque morceau de pâte à travers même exposition à la chaleur et le mouvement. Des locaux exigus dans les pots d'ébullition provoquent les morceaux de pâtes de coller et enchevêtrement. Noués emmêlés, des morceaux de pâtes interdisent même exposition à la chaleur et se traduisent par des morceaux de pâtes cuites de façon inégale.

Remuer fréquemment

Incorporer les pâtes toutes les quelques minutes alors qu'il est de cuisson. C'est le plus important au cours des premières minutes, lorsque la couche externe de gluten féculents sur les pâtes est plus doux et plus collante. Pâtes longues comme les spaghettis et les linguine peut s'emmêler dans un ballon sans l'intervention occasionnelle de votre cuillère à mélange. Créer séparation en déplaçant votre cuillère sous et à travers les pâtes au lieu de simplement en agitant dans un cercle.

Ajouter sel, Not Oil

L'utilisation d'un assez grand pot et agiter vos pâtes périodiquement permettra d'éviter l'emmêlement. Huile peut empêcher votre pâtes de nouage, mais il empêche aussi l'absorption de toute les sauces ou légumes saveurs. Depuis huile repousse l'eau, la grande teneur en eau de vos sauces et de légumes assaisonnements colle mal à pâtes grasses. Au lieu de cela, ajouter 2 ou 3 cuillères à soupe. de sel pour chaque gallon d'eau bouillante avant d'ajouter les pâtes. Le sel aide les pâtes à retenir l'eau, ce qui en fait dodu, tendre et l'aider à absorber les saveurs supplémentaires.

Chaude ou froide

Ne pas rincer vos pâtes dans de l'eau froide à moins que vous serez attendu plus de quelques minutes avant de servir les pâtes ou si vous vous préparez une salade de pâtes froides. La couche externe de l'amidon sur vos pâtes agit comme une éponge pour les saveurs et les sauces. L'eau froide élimine cette couche absorbante féculents. La perte de la couche extérieure limite l'absorption d'arôme, mais empêche également les pâtes de coller ensemble au cours de la préparation retard.

Séparer les pâtes de

Si vous séchez vos chemises à manches longues extensible avec vos draps, les chemises enchevêtrement terriblement à l'intérieur ou autour des feuilles et restent humides. Les pâtes sont de la même façon. Le modèle de mouvement de votre bouillir des pâtes varie selon la taille et la forme. Une forme différente ou taille des pâtes, comme les cheveux d'ange et macaroni, embrouillent ou prendre aux pièges de l'autre la création d'un nœud désordre de pâtes inégalement cuit rapidement.


Articles Liés