Conseils Hamac de camping

August 30


Camping n'a pas toujours être près des tentes. Au lieu de cela, de nombreux campeurs intrépides dorment dans des hamacs confortables, de camping facile à utiliser. Le hamac offre un moyen de camp tout en faisant peu d'impact sur l'environnement. Il est également possible de rester au chaud, sec et sans bug dans un hamac tout comme il est dans une tente.

Pourquoi Hamac Camping?

Hamac amateurs de camping profiter de la commodité, le confort et la sensibilité environnementale de leurs hamacs. Ils trouvent souvent le hamac plus facile à accrocher que le processus de mise en place d'une tente. Dormir sans roches et les racines les piquer dans le dos est une source de plaisir, aussi. Ils affirment également que les hamacs empêchent la nécessité de dégager un espace pour une tente et d'endommager l'environnement naturel moins.

Où installer votre hamac

Trouver un endroit où vous pouvez accrocher le hamac en toute sécurité, aussi faire en sorte que la pendaison ne pas endommager les arbres ou d'autres caractéristiques naturelles. Le cordon ou des sangles fournies avec de nombreux hamacs sont bonnes pour accrocher le hamac entre deux arbres, ce qui est probablement l'option la plus courante. Vous pouvez aussi accrocher un hamac dans un abri de piste solide si vous vous assurez les murs vont supporter votre poids. Enfin, si aucun des arbres ou des abris sont disponibles, vous pouvez utiliser certains types d'engins d'escalade pour accrocher le hamac, encore une fois être prudent de ne pas endommager les rochers. Quelle que soit la situation, il ya une variété de dispositifs de tension et des stratégies de nouage disponibles pour faire le hamac confortable et sécuritaire.

Sleeping Position dans le hamac

Traverses de hamac expérimentés disent que la meilleure position dans un hamac est de dormir sur le dos en diagonale à travers le hamac. Les gens qui sont habitués à dormir sur leurs côtés ou de l'estomac peuvent avoir à expérimenter pour trouver des positions confortables. En outre, de nombreux campeurs hamac utilisent des oreillers pour un confort supplémentaire.

Éviter froid, les insectes et l'humidité

campeurs Hamac rester au chaud en plaçant un "underquilt" sur le dessus du hamac et sous leurs corps. Ils dorment puis dans un sac de couchage sur le dessus du underquilt. Choisir un site hors du vent autant que possible permettra également de réduire votre perte de chaleur. Filets pour les hamacs sont disponibles pour fournir une protection contre les moustiques et les insectes pendant que vous êtes au repos. Certains d'entre eux restent attachés à l'hamac en tout temps, tandis que d'autres sont amovibles pour l'hiver, lorsque moins de protection de bug est nécessaire. Pour rester au sec, la plupart des campeurs hamac dorment sous une bâche qui est accroché dans une forme de V inversé sur le hamac. La bâche garde rosée et pluie ou de la neige de frapper le camping dans le hamac. campeurs Hamac évitent également la menace de l'humidité par le bas pendant un orage, comme campeurs en tente rencontrent souvent.


Articles Liés