Conseils de coupe pour courts, Cheveux noirs

December 14

Tailler régulièrement les cheveux de l'ONEA € ™ est une bonne méthode pour éviter les pointes fourchues et en encourageant la croissance des cheveux en bonne santé. Coupant court, cheveux noirs ou les cheveux étroitement enroulé peut sembler une tâche ardue, mais avec les matériaux et les outils adéquats, il devient un processus fluide.

Condition profonde

Un conseil commun pour couper efficacement les cheveux noirs courts est à l'état profond après un lavage de cheveux nettoyage. L'idée est que les brins de cheveux sont protégés et scellés. Ceci est également un moment opportun pour démêler les cheveux avec les doigts ou avec un peigne à larges volets, pinceau ou ramasser.

Blow Out ou Torsades

Un autre conseil important avant la coupe est de décider si oui ou non pour souffler les cheveux droite avec un séchoir à cheveux ou à le tordre jusqu'à en bobines naturelles. Si la chaleur est utilisée, les cheveux ont besoin d'huile de protection appliquée, comme il deviendra droite. Si les cheveux est torsadée en plusieurs bobines à deux brins, il est important de tenir compte de la variabilité de retrait des cheveux.

Ciseaux

Mis à part l'élaboration d'un Afro de Teeny Weeny (TWA) avec une tondeuse, le facteur le plus important dans une bonne coupe de cheveux ou garniture est la netteté des ciseaux. Paire de ciseaux pointus aide contrôle combien et comment les extrémités sont coupées. En coupant court, cheveux noirs, il est également important de noter que la coupe de cheveux courte ligne droite à un angle offre un attrait contemporain tout en réduisant les cheveux naturels texturé offre plus de latitude pour des irrégularités de passer inaperçu.


Articles Liés