Conseils d'utilisation de moules à chocolat

April 1

Conseils d'utilisation de moules à chocolat

Lorsque vous faites chocolat à l'aide d'un moule, beaucoup de choses peuvent mal se passer. Votre chocolat pourrait ne pas atteindre dans tous les coins d'un moule complexe, par exemple, en laissant les chapitres manquants évidentes sur la pièce finale. Pire encore, le chocolat peut pas être atténuée correctement et le produit fini pourrait être couvert en taches laides et lignes brun clair. Heureusement, avec un peu d'effort supplémentaire, vous pouvez créer des chocolats sans faille presque à chaque fois.

Humeur

Assurez-vous que votre chocolat est bien tempéré avant de le verser dans les moules. Le procédé de tempérage du chocolat, il durcit plus rapidement et uniformément, et conduit à un produit final plus lisse avec une meilleure texture que le chocolat non tempéré. La meilleure façon de parvenir à une humeur parfaite est d'utiliser une machine de trempe. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez toutefois tempérer votre chocolat en mélangeant pépites de chocolat solides avec votre chocolat fondu et en remuant doucement, mais constamment. Continuez à remuer ces puces solides dans le chocolat fondu jusqu'à ce qu'un brin de chocolat arrosé à travers une feuille de papier ciré durcit rapidement et sans lignes visibles.

Eau

Assurez-vous que votre moule, bol, cuillère et tout ce qui peut entrer en contact avec votre chocolat soit complètement sec. Si de l'eau touche le chocolat fondu, le chocolat saisir --- ce qui signifie qu'il va devenir granuleuse et difficile à travailler. Il ne sera également pas réglée correctement et avoir une texture désagréable fini.

Le remplissage du moule

Verser une petite quantité de chocolat fondu dans le moule en un mince filet, en dirigeant le jet sur les parties les plus profondes ou les plus étroites du moule pour assurer que le chocolat entre dans les zones difficiles à atteindre. Secouer doucement le moule avant et en arrière, puis appuyez sur une table ou un comptoir pour obtenir le chocolat à remplir tous les coins du moule et à libérer les bulles d'air à la surface. Lorsque vous êtes satisfait que la plupart ou la totalité des bulles d'air ont augmenté, versez dans plus de chocolat pour remplir le moule.

Retrait des chocolats

Tournez doucement le moule dans plusieurs directions si elle est un moule en plastique relativement souple qui peut se plier légèrement sans se rompre. Placer une plaque, un conseil ou autre objet plat coupe sur le dos du moule, puis retournez le moule et l'assiette à l'envers. Appuyez doucement la plaque sur une table ou un comptoir pour libérer les chocolats du moule.


Articles Liés