Connecticut Monuments

August 1

L'état du Connecticut repose sur la côte est des États-Unis entre New York, Massachusetts, Rhode Island et l'océan Atlantique. Avec beauté naturelle abondante qui comprend miles de côtes et de terres forestières de l'Etat, l'Etat est également riche en histoire et en monuments. Connecticut a un passé coloré enracinée dans l'histoire américaine, comme son rôle important dans la guerre révolutionnaire.

Hartford, Connecticut

La capitale de l'Etat de Hartford est le centre politique du Connecticut et abrite de nombreux monuments, sites et monuments historiques. Dédié en 1886 pour commémorer les 4000 citoyens de la ville qui a servi dans la guerre civile, le Memorial Arch guerre civile est présenté comme le premier monument permanent de la guerre des États-Unis. Old Statehouse de Hartford et Keney Memorial Clock Tower se trouvent dans son centre-ville. The Old Statehouse a été achevée en 1796 et abrite également le Musée de Naturel et autres curiosités. Le Keney Memorial Clock Tower a été achevée en 1898 par les frères Keney en mémoire de leur mère.

New Haven, Connecticut

Le Memorial Tower Harkness a une tache distinguée sur le campus de l'Université de Yale New Haven. Achevé en 1921, ce monument est l'un des plus reconnaissables de Yale. Il a été donné en l'honneur de l'ancien diplômé de Yale Charles William Harkness par sa mère Anna. Mise en service en 1990 et achevé en 1992 est Amistad Memorial de New Haven par le sculpteur Ed Hamilton. Cette sculpture en bronze représente l'incident Amistad qui a impliqué la capture, l'emprisonnement et le retour d'un groupe d'indigènes africains.

Groton, Connecticut

Fort Griswold dans la ville de Groton, dans le Connecticut, est un site historique important qui contient les reliques d'événements importants du passé. structures de visiter comme Le Monument de la bataille Groton et Musée. Cet obélisque de granit de 134 pieds a été consacré en 1830 à ceux qui ont défendu Fort Griswold de l'invasion britannique pendant la guerre révolutionnaire. La région de Fort contient également des sites de bataille et une maison coloniale de période préservé.

Stonington, Connecticut

La petite ville du Connecticut Stonington a un certain nombre de petits monuments qui racontent l'histoire de l'Amérique et les débuts coloniaux. Le cimetière Wequetequock rend hommage aux premiers fondateurs de la région avec un grand monument de pierre et de l'inscription. Marcher dans la zone balnéaire de Stonington arrondissement de visiter le site d'une bataille navale historique de 1812, ainsi que le Musée locale Phare.


Articles Liés