Conformité avec le covoiturage covoiturage par fourgonnette et règlements

February 4

Covoiturage et programmes fourgonnette encouragent les navetteurs à partager transport privé pour aller au travail. Fourgonnettes accueillir généralement de cinq à 15 personnes sur les routes de consigne. Pilotes et les participants doivent se conformer à étatiques, municipaux ou d'autres réglementations locales.

Programmes de l'Etat

Contactez votre administration locale, municipale ou de l'état pour savoir si il ya une fourgonnette ou d'un programme de covoiturage dans votre région. Les employeurs, les parcs d'affaires ou des propriétaires individuels peuvent également parrainer fourgonnettes. Remplissez le formulaire de demande et le soumettre avec les frais requis, de dépôts et de la documentation.

Fourgonnettes privées

Demandez à votre lieu de travail ou de soumettre des avis si vous voulez démarrer votre propre fourgonnette. Décider qui est responsable de l'entretien des véhicules, l'assurance et de l'administration. Établir un calendrier de conducteur et assurer que tous les pilotes ont une driverâ valide la licence € ™ s. Établir des règles à l'avance sur pick-up et drop-off heures et les lieux, si le tabac est autorisée dans le véhicule, et d'autres détails personnels, comme la nourriture ou de la musique à bord.

programmes de covoiturage

Lift peut se référer à un service dans une région spécifique qui aide les navetteurs remplissent fourgonnettes. programmes d'État ou municipales surveillent fourgonnettes pour le respect et peuvent exiger des permis annuels. Programmes moins formels relient les voyageurs, souvent dans des zones avec peu de transports en commun. Les participants prennent sur leur propre risque et de responsabilité.


Articles Liés