Composants d'un Marine Drive Inboard

September 9

Composants d'un Marine Drive Inboard

Bien bateaux propulsés par des moteurs hors-bord ont un système d'entraînement assez simple, qui est essentiellement un moteur avec une hélice attaché à l'arrière d'un bateau, les navires avec un système d'entraînement à l'intérieur sont plus complexes. Un bon endroit pour commencer à comprendre les complexités d'un entraînement marin intérieur est avec les composants de l'entraînement.

Moteur

La composante la plus évidente et importante d'un entraînement marin intérieur est le moteur. Alors que les bateaux avec des systèmes d'entraînement hors-bord utilisent des moteurs qui sont conçus pour être utilisés uniquement sur des bateaux, moteurs de bateaux intérieurs utilisent des moteurs conçus pour une utilisation dans les voitures modifiées.

Transmission

Tout comme un moteur d'automobile fonctionne à travers une transmission pour alimenter une voiture, un inboard puissances des moteurs de bateau un bateau à travers une transmission aussi bien. Alors que les bateaux munis / hors-bord ont ce qui est connu comme un lecteur poupe, qui est un type de transmission ou de l'engin monté sur la partie extérieure d'un bateau, les bateaux à moteur in-bord sans un entraînement sévère avoir l'un des deux types de transmissions: une transmission linéaire d'entraînement et une transmission V d'entraînement. L'avantage d'une transmission linéaire d'entraînement est qu'en moyenne, il donnera 3000 heures de service par rapport à 1500 heures avec un lecteur de V; le lecteur de V donne moins d'heures en raison du stress créé par son angle de 45 degrés avec le moteur du bateau. L'avantage d'une transmission V d'entraînement est qu'il permet au moteur d'être plus en arrière, offrant plus d'espace de la cabine.

Arbre

L'arbre est le composant du système d'entraînement de l'hélice vers l'intérieur qui est attaché. L'arbre fixe à la transmission du système d'entraînement à l'intérieur. Le moteur du bateau, à travers la transmission, tourner l'arbre, qui fournit des révolutions pour l'hélice, donnant la propulsion à l'embarcation


Articles Liés