Comment Wheelie sur un Fixie

January 21

Vélos à pignon fixe, savent que fixies à court, sont des vélos dont les pédales doivent se tourner pour les roues de la moto pour être en mouvement. Alors que les bicyclettes aux engins fixes fournissent un défi unique lors de la tentative pour effectuer des tours, ils sont utilisables pour les techniques de l'oeil-agréable. Un vélo truc de base pour effectuer est le wheelie, où le pilote tire le pneu avant en place sur le sol. Il est également une compétence utile qui permet à un pilote de petits obstacles en toute sécurité claires.

Instructions

•  Pédale vers l'avant et aller à une vitesse confortable. Il est important d'être en mouvement. Cependant, vous ne devez pas voyager à pleine vitesse tout simplement apprendre le truc.

•  Placez les pédales de sorte un pied est en avant et un en arrière, à environ 03 heures et 09 heures. Choisissez la jambe avant que vous utilisez pour des raisons de confort, que certains coureurs sont plus à l'aise avec leur jambe dominante de l'avant tandis que d'autres préfèrent en arrière. Essayez la cascade dans les deux sens, puis la pratique ce qui est plus confortable.

•  Levez-vous sur le siège. Vos jambes doivent rester légèrement fléchi, et tout votre poids est supporté par les jambes.

•  Déplacez votre poids en arrière sur votre jambe arrière, de sorte que votre poids est légèrement derrière le siège.

•  Appuyez sur la pédale avec votre pied avant.

•  Soulevez le guidon pour amener la roue avant légèrement du sol, puis abaissez doucement le pneu arrière vers le bas.

•  Augmenter la hauteur vous soulevez le vélo sur le sol progressivement, jusqu'à ce que vous êtes à l'aise d'effectuer un wheelie plein, et rouler avec la roue du sol.


Articles Liés