Comment Warm Up Your Voice

December 17

Comment Warm Up Your Voice

Il est presque toujours bénéfique pour réchauffer votre voix avant une répétition ou la performance. Il existe des moyens faciles pour obtenir votre voix prête à chanter en utilisant juste quelques techniques simples.

Instructions

1 Allongez-vous sur le lit ou sur le sol et de respirer de votre diaphragme. Vous pouvez placer votre main directement sur la membrane de sentir l'air entrant et sortant. Levez-vous et répéter ce processus.

Bâillements 2 de pratique et de l'ouverture et de la fermeture de votre bouche. Cela vous mettra dans le chant ou le mode de parler et d'avoir votre suivi de voix.

3 Chantez ou le chant à la maison ou sur le chemin de votre performance ou de répétition, mais pas à plein volume. Vous pouvez même dire son "hmmmm". Si vous donnez un discours, la pratique de parler à l'avance, même en récitant la langue Twisters haute voix.

4 Sauter à partir des notes élevées à des notes faibles, ceux-ci sont désignés comme des exercices "Siren". Ne pas mettre l'accent sur "pitch" ou d'atteindre des notes, car cela est juste un échauffement pour votre voix. Si vous êtes tout simplement de parler et de ne pas utiliser votre «chanter» la voix, alors vous pouvez sauter cette étape.

5 Buvez beaucoup de liquides, y compris les liquides chauds, mais il faut éviter les produits laitiers, car cela pourrait obstruer la gorge et altérer votre voix temporairement.

6 Gardez pastilles contre la toux ou le type de menthol tombe à portée de main. Ceux-ci sont d'une grande aide pour garder votre voix de sonner rauque ou nasale-like.

Conseils et avertissements

  • Éviter de crier, car cela pourrait endommager votre voix temporairement ou définitivement dans certains cas.

Articles Liés