Comment Voyage au Honduras

January 1

Comment Voyage au Honduras

Le Honduras est un pays d'Amérique centrale, avec le Guatemala au nord-ouest et le Nicaragua au sud. Parce que le pays est petit et presque entièrement entourée d'eau, il ya plusieurs façons de voyager à travers et autour du pays, de bateau et bus de taxi et vélo. Quel que soit votre mode de transport désiré est, il sera beaucoup plus facile à trouver et sécuriser votre transport si vous parlez au moins l'espagnol de base.

Instructions

•  Marcher, bien sûr, est la meilleure façon d'obtenir un peu partout dans une zone donnée. Si vous êtes dans une petite ville et ont besoin d'aller à partir de votre hôtel pour un restaurant, la marche peut être votre meilleur pari, et il sera le moins cher.

•  Louez un vélo. Il ya des endroits à travers le Honduras, où un vélo peut être loué pour environ 10 $ par jour. Cela vous aidera si vous êtes dans une ville de taille moyenne et en essayant de vue-voir à pied. Le vélo vous permettra de couvrir plus de terrain et est relativement peu coûteux. Il ne peut être l'idée la plus sûre de voyager à travers les villes occupées à vélo si vous n'êtes pas familier avec l'écoulement du trafic, ni est-il sécuritaire de le faire sur le réseau routier autour de Olancho. En effet, cette région est connue pour les vols en bordure de route.

•  Originaire un taxi sera l'un des modes de transport plus fiables, surtout si vous ne savez pas exactement où vous allez. Contrairement à d'autres pays, les taxis au Honduras ne disposent pas d'un mètre, mais en ville manèges sont généralement fixés à environ 50 cents à 1 $. Assurez-vous de confirmer le prix de la course avant de monter dans le taxi.

•  Hop sur un bus si vous voyagez de ville en ville. Ceux-ci seront charger jusqu'à 6 $ pour les randonnées plus longues et à travers le pays (Tegucigalpa-San Pedro Sula pour 4 1/2 heures). Ne pas utiliser les bus du centre-ville parce que la tire est commun et les autobus peut parfois être arrêté par des gangs locaux pour les paiements de péage.

•  Voyage à l'une des petites îles à travers le pays du Honduras et vous aurez besoin de prendre un ferry de l'eau. Ces ferries varient en prix, mais seront souvent la seule façon vous pouvez monter sur à un îles donnés. Les prix varient d'un endroit à, mais seront généralement plus de 15 $.


Articles Liés