Comment voler en Afrique du Sud

October 31

Comment voler en Afrique du Sud

Depuis la fin de l'apartheid, l'Afrique du Sud est devenue une destination internationale de plus en plus prisée. Le pays offre de nombreuses possibilités pour les voyageurs intéressés par l'aventure, le sport, la nature et la faune excursions. Voyage des Etats-Unis à l'Afrique du Sud est possible via des vols sans escale directement depuis les aéroports américains. Les voyageurs américains sont également exemptés de l'obligation de visa qu'ils visitent pour une période de moins de trois mois.

Instructions

•  Assurez-vous de rencontrer les exigences d'entrée pour Voyage en Afrique du Sud. Les voyageurs ici doivent présenter un passeport valide avec au moins deux pages vierges ou un document de Voyage qui est valable pour la durée de leur séjour envisagé. Vous devez également détenir un visa valable si nécessaire pour les citoyens de votre pays, des fonds suffisants pour la durée de votre séjour, un billet de retour ou, et un certificat de la fièvre jaune si votre voyage commence ou comprend le passage à travers la fièvre jaune en Afrique ou Amérique Du Sud.

•  Voyage de votre ville natale à Atlanta, Washington ou New York. Ce sont les seules villes des États-Unis avec des vols directs vers l'Afrique du Sud. Delta Airlines offre des vols directs à Johannesburg de l'aéroport international d'Atlanta Hartsfield, tandis que South African Airways vole directement à partir de Johannesburg à l'aéroport Dulles de Washington et John F. Kennedy International Airport de New York.

•  Envolez-vous vers l'aéroport international OR Tambo. Tambo de Johannesburg est la plaque tournante du transport aérien de l'Afrique australe. Delta et South African Airways y volent directement des États-Unis. Les voyageurs peuvent acheter leurs billets de ces compagnies aériennes ou par un tiers, comme un agent de Voyage.

Un certain nombre de transporteurs internationaux aussi voler à Tambo, y compris Virgin Atlantic, British Airways, Lufthansa, KLM, TAP Portugal et Air France, faisant des États-Unis Voyage possible pour les visiteurs qui souhaitent organiser des vols de connexion via les villes européennes.

Conseils et avertissements

  • Comme les exigences de visa et d'entrée peuvent changer sans préavis, toujours contacter votre agent local sud-africain du consulat ou Voyage pour vérifier les exigences actuelles des voyages.
  • Liaisons aériennes par les États-Unis à Johannesburg sont possibles à partir d'un certain nombre de villes européennes, dont Amsterdam, Francfort, Lisbonne, Londres, Paris et Zurich. Transporteurs européens volent également au Cap de Francfort, Munich, Londres et Amsterdam, et de Durban de Londres.
  • Un certain nombre de compagnies aériennes nationales, y compris South African Airways, volez de Johannesburg à plusieurs villes du pays pour les voyageurs souhaitant se rendre ailleurs en Afrique du Sud.
  • Ces instructions sont destinées aux voyageurs en provenance des États-Unis. Un certain nombre de compagnies aériennes en provenance d'autres parties du monde, dont l'Australie, l'Asie, le Moyen-Orient, Amérique du Sud et en Europe fournit également un service direct à l'Afrique du Sud.

Articles Liés