Comment voler Accueil

July 10

Le jeu et probablement plus risqué le plus excitant dans le baseball est le voler de la plaque de la maison. Il ne devrait être tentée que rarement, mais il peut marquer une course, lancez votre équipe et impressionner vos fans tous en même temps.

Instructions

•  Accédez à la situation de jeu pour assurer une bonne affaire de la maison est justifiée. Vous ne devez tenter de voler la maison avec deux retraits, car il ya beaucoup d'autres façons de marquer de la troisième base avec moins de deux retraits. Le jeu doit être à la fin des manches lors d'une tentative de voler à la maison, parce que dès le début du jeu, vous avez plus de chances de marquer. Steal maison si le frappeur à la plaque est un frappeur faible qui ne risque pas de vous conduire avec un succès.

•  Voir si les bonnes personnes sont en place. Il est préférable de voler la maison quand un lanceur gaucher est sur le monticule parce que son retour sera pour vous comme il tangue. Il est pas nécessaire d'avoir une pâte droitier à la plaque, mais il aide parce qu'il va bloquer la vue du receveur de vous.

•  Voir si le lanceur est en liquidation. Il est extrêmement difficile de voler la maison lorsque le lanceur est dans le tronçon parce que vous ne pouvez pas obtenir une assez grande avance. Un lanceur sera souvent utiliser la liquidation si le seul coureur sur les buts est à la troisième et il ya deux retraits.

•  Obtenez une grande avance progressivement. Rapprochez et plus proche de la plaque de la maison lentement, de sorte que vous ne faites pas attention à vous-même. Au moment où le lanceur est prêt à commencer sa liquidation, vous devez être de 25 à 30 pieds vers le bas de la ligne.

•  Continuez à déplacer lentement vers le marbre et que dès que le lanceur lève les mains pour commencer la liquidation commencer à courir à toute vitesse. À ce stade, il est trop tard pour annuler votre voler de la maison, donc continuer et espérer pour le mieux.

•  Utilisez une lame de crochet pour vous rendre plus difficile pour le receveur pour marquer sur. La balle va probablement vous battre à la plaque de la maison, de sorte que la clé sera vous empêcher de se étiqueté sur. Faites glisser avec votre corps en face de la plaque de la maison et friser vos jambe du dessus donc il va attraper la plaque sur votre diapositive par.

Conseils et avertissements

  • Un frappeur droitier doit rester dans la zone jusqu'à la dernière seconde avant d'arriver à la plaque. Le frappeur ne peut pas interférer avec le jeu, mais peut bloquer la vue du receveur jusqu'à ce que le coureur arrive. Aller au-dessus à l'avance avec des coéquipiers qui pourraient être impliqués dans une éventuelle voler de la maison.

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