Comment vivre sur longue stockage Foods

August 20

Comment vivre sur longue stockage Foods

Juste au sujet de tout type de nourriture peut être séché, en conserve ou lyophilisé pour garder beaucoup plus longtemps que cela durerait si elles étaient stockées frais. Certaines personnes gardent des magasins d'alimentation d'urgence à portée de main et doivent essayer de l'utiliser régulièrement donc il ne va pas perdre. Préparer les repas de ces magasins alimentaires est pas difficile, et la nourriture peut être aussi bon que frais, en particulier dans le cas de la nourriture lyophilisée, ce qui peut encore meilleur goût que son équivalent frais. Lyophilisés fabricants de produits alimentaires choisissent seulement la nourriture la plus haute qualité à préserver.

Instructions

•  Planifiez vos repas chaque jour. Selon la clinique Mayo, un régime alimentaire sain comprend plusieurs portions de fruits et légumes chaque jour que tout autre type de nourriture. Le second groupe d'aliments est hydrates de carbone. Le troisième groupe comprend des protéines à partir de produits laitiers, des animaux ou des poissons. Le quatrième groupe comprend des matières grasses, de préférence à partir de sources végétales comme l'huile d'olive ou de canola. Le dernier groupe sur la pyramide alimentaire composé d'aliments sucrés consommés en quantités limitées.

•  Essayez d'utiliser la plus ancienne nourriture stockée avant la fraîcheur des aliments afin de ne pas gaspiller la nourriture en raison de la détérioration. Bien que la nourriture à long stockage dure plus longtemps que la nourriture fraîche, exposition à l'air et à l'humidité éventuellement rendre la nourriture immangeable.

•  Combiner la nourriture de stockage pour faire des soupes, des sauces ou ragoûts. Bien que les fruits et légumes déshydratés garder pendant une longue période, certains fruits, comme les fraises et les framboises, ne reconstituent pas leur forme ou la texture d'origine, mais sont adaptés pour reconstituer les sauces ou la mise en céréales cuites ou froides.

•  Faire bouillir la maison-conserves, fruits en particulier peu acide, légumes et viande, pendant 10 minutes avant de la manger. Ne pas goûter la nourriture jusqu'à ce que vous avez fait bouillir. Si la boîte ou un bocal est moisi ou bombé, ou l'odeur est mauvaise, jetez-le immédiatement. Si vous avez préparé dans le commerce des aliments en conserve, écoutez un sifflement lorsque vous ouvrez une boîte, un son qui indique que la boîte a été scellée correctement. Jetez les aliments en conserve commercialement avec des bosses ou des couvercles bombés.


Articles Liés