Comment Visitez les microbrasseries de Portland

October 4

En plus de tout ce que la pluie et le café qui a mis Portland sur la carte, la Ville Rose est devenu très connu pour ses sauts. Dans l'ombre de la-bas déchirés récemment l'empire de Henry Weinhard, vous trouverez quelques-uns des meilleurs et des plus-variait autour de microbrasseries.

Instructions

•  Accédez au Widmer Brewery. Il a été autour depuis plus de 15 ans et est la brasserie qui a introduit les bières de saison aux États-Unis. Il est plus célèbre pour Hefeweizen, mais a une bonne ardoise d'offres pour tout les goûts. Le menu pour la nourriture ici est assez bon, trop. La brasserie propose des visites guidées et vend toutes sortes d'objets liés à la bière.

•  Arrêtez-vous dans BridgePort, la plus ancienne brasserie artisanale de l'Oregon. Il ya deux endroits de pub à Portland, l'une au nord-ouest et une à Sud-Est, de vous couvrir, peu importe de quel côté de la Willamette vous vous trouvez sur. Son IPA a récemment remporté le trophée de championnat du monde, et il sera servi à vous dans pintes "impériales" - qui est 20 onces. Prenez une visite gratuite si vous voulez voir comment il vient tous ensemble.

•  Faites votre choix parmi l'un des nombreux endroits McMenamins parsemés partout dans la ville et les zones périphériques. Ceci est une institution à Portland. Bâtiments couvrent toute la gamme à partir d'un hôtel rénové à l'ancienne, les salles de cinéma restaurés où vous pourrez prendre une bière et une tranche de pizza et regarder un film. McMenamins bières offrent une gamme complète de bières, avec quelques grands saisonniers comme Purple Haze.

•  Découvrez l'entrepôt rénové connu sous le nom de Lucky Lab. Il est un, décontracté pub sans fumée dans le cœur de Portland Sud-Est. La plupart des éléments de menu viennent en moins de cinq dollars, et le lundi, pintes de 20 onces sont un peu plus de deux dollars. Les bières du laboratoire ici couvrent un large éventail de goûts de bières blondes à porteurs.

•  Rendez-vous sur Portland Brewing, la maison de l'Ambre Ale McTarnahan. Chaque année Portland Brewing a un organisme de bienfaisance concours fût-lancer, et les lanceurs avoir à porter des kilts. Le Taproom au nord-ouest de Portland sert grandes pintes et de la nourriture pour aller avec eux. Portland Brewing offre un noyau savoureux de bières de base et jette quelques grands mélanges saisonniers pour maintenir l'intérêt.

•  Brouter la sélection à la station Belmont si vous ne pouvez pas décider sur une brasserie ou une bière. Ceci est une boutique formidable qui offre des étiquettes et des saveurs plus locales en bouteille pour la vente. Oh, et pour ceux qui viennent à Portland de loin, Belmont Station livrera autant que vous le souhaitez, où vous voulez qu'il aille.


Articles Liés