Comment Visitez le permanent de la Sculpture de coin à Winslow, Arizona

January 1

Pendant des années, Winslow, Arizona, était simplement une station de ravitaillement pour ceux qui voyagent à travers le sud-ouest américain sur la I-40. Avec des attractions touristiques comme le Parc national de Petrified Forest et le Meteor Crater à une certaine distance, et les villes considérables comme Flagstaff et Albuquerque, ndw Mexique, voire plus loin, la petite ville balayée par le vent de Winslow semblait destiné à l'oubli. Cependant, au début des années 1970, le Eagles, un groupe de musique rock sur la crête d'une renommée nationale, a enregistré une chanson intitulée «Take it Easy" avec des paroles sur une belle jeune fille remarquant un ménestrel moderne qui a été l'auto-stop à travers Winslow. Des années plus tard, la ville a décidé d'honorer la chanson et cet événement fictif avec une statue de bronze et une vitrine de magasin gravé.

Instructions

Une telle Sight

•  Arrêtez-vous dans Winslow au lieu de passer à travers. Assurez-vous de prendre la sortie West 3rd Street (Exit 252), même si vous voyagez à l'ouest de l'autoroute I-40. Winslow a deux principales rues est-ouest, chacun d'entre eux à sens unique. La statue se trouve au 2ème Ouest, avec un trafic vers l'est ne. Les rues bifurquer environ 10 blocs devant la statue.

•  Cherchez un brun-brique, bâtiment de deux étages à l'angle de 2e et Campbell, perceptible par le lettrage blanc en gras: WINSLOW ARIZONA dans un champ rouge. Les lumières de la rue du coin sont des années 1960 vintage.

•  Parc partout dans le voisinage, notant qu'il ya peut-être une promenade de deux blocs au plus.

•  Marche pour ce coin célèbre et remarquerez immédiatement la statue. Ce vagabond voyageant, en bronze, avec guitare à pied et les cheveux ébouriffés appropriée, se tient en dessous d'un panneau de signalisation qui cite les célèbres paroles. Notez qu'il a le regard vide vers la rue, apparemment devant rien.

•  Regardez la fenêtre dans le magasin. Le reflet d'une jeune blonde au volant d'une camionnette Ford rouge apparaît, et est souriant vers la statue. Tout est vrai à la chanson.

•  Regardez vers le deuxième étage et le troisième fenêtre à partir de la gauche. Voici la fenêtre est gravé que partiellement ouverts, et de sauter un peu avant dans le temps, le ménestrel et la blonde sont enfermés dans une étreinte chaleureuse.

•  Notez que lors de la première fenêtre à partir de la gauche, un aigle chauve semble être visualisation de la totalité de l'événement à travers une réflexion dans cette fenêtre. L'aigle est non seulement un hommage approprié aux musiciens responsables de ce mémorial, mais aussi son sens de la vraie Americana.

•  Notez que toute l'expérience de la visite coin célèbre de Winslow prend que quelques instants. Donc, depuis le centre-ville de Winslow est à distance de marche, trouver une salle à manger à proximité (peut-être la place pour de l'inspiration de la chanson) où vous pourrez vous détendre et contempler que conduire à long avance.


Articles Liés