Comment Visit California Vineyards

February 14

La zone nord de la Californie abrite certains des meilleurs vignobles trouvés dans le pays. Sonoma et Napa Valley sont deux des régions les plus prolifiques en Californie pour la fabrication du vin. Rester en Californie pays du vin est une expérience qu'aucun amateur de vin ne devrait manquer. Lisez la suite pour apprendre à visiter les vignobles de la Californie.

Instructions

•  Trouvez l'hébergement dans les régions de Napa Valley ou Sonoma de Californie. Napa Valley a une belle station thermale et appelé Hot Springs Resort Dr Wilkinson. Vous pouvez aussi rester à la périphérie de la zone et de louer une voiture pour se rendre dans les vignobles.

•  Inscrivez-vous pour une visite. Les guides touristiques peuvent vous transporter dans plusieurs vignobles au cours de vos vacances. Tours sont généralement constitués de deux vignobles grands et les petits.

•  Visitez les vignobles qui offrent à la fois des visites et dégustations. Une visite et dégustation combo vous permet de voir comment le vignoble produit leur vin ainsi que la dégustation de leur produit. Vineyards ne facturent généralement pas pour les visites et dégustations.

•  Acheter quelques bouteilles de vin d'un vignoble. Beaucoup de vignobles dépendent de l'entreprise de touristes. Si vous trouvez un vin que vous appréciez particulièrement, acheter plusieurs bouteilles.

•  Prenez le temps pour faire du shopping. La région viticole de Californie a certaines des boutiques les plus exclusives dans le monde. Vous ne trouverez pas uniquement des vins et des accessoires pour le vin, mais aussi des vêtements de marque et de délicieux chocolats.

Conseils et avertissements

  • Vous devriez avoir une carte des vignobles de la région que vous visitez. Vous pouvez trouver ces cartes en ligne et dans les hôtels du quartier.
  • Aiguisez votre étiquette de vin avant de vous déplacer dans les vignobles de la Californie. Vous ne voulez pas paraître mal informés sur les autres buveurs de vin.

Articles Liés