Comment vapeur Pantalons de presse Hommes

June 13

Comment vapeur Pantalons de presse Hommes

Garder plus de votre argent dans votre portefeuille est plus facile quand vous apprenez à vapeur communiqués de pantalons pour hommes. En suivant les étapes ci-dessous, vous serez en mesure d'appuyer les pantalons d'hommes au lieu de les prendre pour les nettoyeurs, économisant temps et argent.

Instructions

1 Vérifiez l'étiquette d'entretien du pantalon vous repassage et réglez le fer pour le réglage de la température suggérée. Effectuez cette opération pour chaque paire de pantalon que vous fer. Vaporiser légèrement les pantalons avec de l'eau et attendre quelques minutes pour que l'eau à tremper dans un peu.

2 Placez le pantalon sur la planche à repasser. Saisissant la taille avec la fermeture à glissière entre vos pouces, les tirer sur l'extrémité étroite de la planche à repasser, jusqu'à ce que l'extrémité étroite de la planche a atteint le bas de la jambe. Redresser le tissu en étirant un peu par la bande de taille et en veillant à la couture latérale suit la ligne de la planche à repasser. Poussez la poche jusqu'à sa place normale en atteignant l'intérieur du pantalon et le redresser. Appuyez sur ce domaine, en veillant à obtenir le rabat de fermeture à glissière ainsi.

3 Faites glisser le pantalon large et faites glisser de l'autre côté avant sur ​​la planche à repasser. Suivez les mêmes étapes comme indiqué à l'étape 2.

4 Retournez le pantalon et les tirer sur la planche à repasser la partie arrière. Aplatir les rabats de poche et assurez-vous les poches intérieures jettent vers le bas avant de repasser. Tirez sur la ceinture pour redresser toutes les zones et utiliser votre main pour aplatir les zones selon les besoins. Fer, veillant à ne pas oublier la ceinture.

5 Saisir le pantalon par la partie inférieure des jambes. Placez les coutures intérieures ensemble, puis correspondre les coutures extérieures. Disposez-les sur la planche à repasser avec les jambes sur la partie large de la planche à repasser. Prenez la jambe du dessus et le tirer en arrière; vous devriez voir la couture à l'intérieur d'une jambe, qui devrait être quelque part près du tout la voie du milieu jusqu'à l'entrejambe. Placer délicatement la jambe vous maintenez sur la partie supérieure du pantalon pendant que vous repassez l'autre jambe. Habituellement, vous pouvez voir la couture de pressage précédente; essayer de maintenir cette couture. Passez votre main sur la jambe et vous pouvez sentir partout que le tissu est replié; le redresser. Assurez-vous que la couture est droite et de fer qui jambe.

6 Ramassez la jambe que vous mettez de côté et poser sur le dessus d'une repassé, redresser et correspondant à la couture avant avec la précédente. Aplatissez tout tissu plié avec votre main, en veillant à sentir les plis sous la couche supérieure. Une fois qu'il est plat, fer de ce côté de la jambe de pantalon, en appuyant sur le devant et les coutures avant.

7 Retournez les pantalons complètement sur ​​la planche à repasser et répétez les étapes 6 et 7. Suspendez les pantalons sur cintres en plastique (ceux en métal créent plier plis) en insérant les jambes grâce à l'ouverture à mi-chemin. Apportez votre main en dessous pour vous assurer qu'il n'y a pas de plis causés par le cintre.

Conseils et avertissements

  • Certaines balises diront à repasser les pantalons intérieur. Allez-y et les retourner et continuer les instructions jusqu'à ce qu'il arrive à pressage des coutures. À ce moment, vous repasser les jambes du pantalon à l'intérieur, mais alors vous les tournez à droite côté pour terminer le devant et le dos avec une simple pression d'appuyer sur la couture dans.
  • Certains tissus sont plus difficiles à fer, comme le lin; tournez votre fer d'un cran et vaporiser sur un peu d'eau supplémentaire.
  • Ne pas essayer de cuir de fer ou en suède.
  • Toujours tester une petite zone de tissu avec le fer pour vous assurer qu'il ne soit pas trop chaude.
  • Tournez le fer hors tension et débranchez après l'avoir utilisé. Conservez-la dans un endroit où il ne peut pas être atteint par les enfants, assurant que le cordon est hors de portée.

Articles Liés