Comment utiliser ustensiles pour les repas Stockage et conservation

September 7

Vaisselle est constitué d'argile cuite à des températures élevées pour renforcer sa durabilité. Les côtés, le fond et les couvercles sont toujours épais et glacé à tenir dans la fraîcheur, la chaleur ou le froid. Il se présente sous la forme de bols, plats de cuisson, ramequins à soufflé dans d'innombrables couleurs, textures et motifs peints.
Dans l'antiquité, la vaisselle était non vernie et enterré dans du sable humide ou mis dans des caves de pierre pour aider à garder la nourriture fraîche et laisser refroidir. Plus tard, les plats épais étaient disponibles seulement à l'élite, également pour conserver la fraîcheur des aliments. Aujourd'hui, la vaisselle peut être utilisé pour la même raison, mais il est plus souvent utilisé pour la cuisson de la préservation.

Instructions

•  Hacher les ingrédients en petits morceaux avant de les mettre dans un cuiseur à vaisselle si vous voulez qu'ils cuisent plus rapidement. Légumes, en particulier, se ramollit à une bonne texture si haché en morceaux de la taille d'un demi-dollar. La plupart des morceaux de viande peuvent être laissés ensemble. Si ils ne rentrent pas dans le pot, coupez-les en deux et mettez-les dans le fond de la mijoteuse.

•  Utilisez feu moyen-élevé à cuire le tout plus vite, mais il faut vérifier sur la nourriture toutes les deux heures ou plus. Si vous allez être absent pendant presque toute la journée, mettre la cocotte sur feu doux. Faible dégagement de chaleur sera cuire la nourriture plus lentement, mais les morceaux de viande sont moins susceptibles de se dessécher, brûler ou être cru dans le centre sur feu doux.

•  Toujours utiliser le liquide dans un cuiseur à vaisselle. L'eau, le bouillon et le bouillon sont les meilleurs. Verser dans votre liquide souhaité après que vous avez organisé votre viande et les légumes. Utilisez deux ou trois pouces sur feu doux et de quatre à six pouces de liquide sur feu vif. Le liquide empêchera votre repas de sécher et brûler.

•  Conserver les restes dans le pot dans le réfrigérateur. Laissez le refroidir les aliments à la température ambiante, couvercle de la cocotte et faites-le glisser dans le réfrigérateur. La céramique d'épaisseur absorbe le froid et garder vos aliments frais pendant un certain temps.

•  vin de magasin, de cidre, de la viande séchée et fromages à pâte dure en pots. Assurez-vous que l'intérieur de la cruche est très sec pour éviter la formation de moisissures. Réglez la nourriture à l'intérieur du pot et pousser le couvercle fermement. Si votre couvercle n'a pas de sceau hermétique en caoutchouc, appuyez sur la corde du mastic ou de cire dans la crevasse entre le couvercle et le récipient. Réglez le pot dans un endroit frais, comme un sous-sol ou cave à vin. Il doit rester frais pendant plusieurs mois.


Articles Liés