Comment utiliser une carte ezlink pour un taxi

August 28

Comment utiliser une carte ezlink pour un taxi

La carte EZ-Link à Singapour a été d'aider les consommateurs à utiliser les transports en commun plus simplement depuis 2002 et est devenu utilisé par encore plus d'entreprises depuis lors. À l'origine, la carte a été utilisée pour les bus et les trains. Maintenant, il peut être utilisé pour acheter des biens, de la nourriture et le logement, en plus de transport. Payer pour une course en taxi avec vos frais de carte EZ-Link moins que de payer avec une carte de crédit, il est donc un bon investissement si vous allez passer un peu de temps à Singapour.

Instructions

•  Visitez n'importe quel passager Centre Service ou TransitLink Billetterie à Singapour pour obtenir votre carte EZ-Link.

•  Payer 15 $ pour obtenir votre nouvelle carte. Cela vous laisse avec un solde de Voyage $ 10 après la frais de 5 $ par carte. Vous pouvez aussi choisir de mettre plus d'argent sur votre carte lorsque vous l'obtenez - la limite actuelle est de 500 $. Vous pouvez recharger votre carte avec de l'argent supplémentaire presque partout - même 7-Eleven offre des cartes de recharge.

•  Héler un taxi dans la rue ou appeler un service de taxi d'avoir une voiture vous chercher. Assurez-vous qu'ils acceptent la carte EZ-Link si vous ne disposez pas d'une autre forme de paiement. (Tous les taxis SMRT sont maintenant équipés de lecteurs de cartes.) Entrez le taxi et dire au chauffeur votre destination.

•  Une fois que vous êtes arrivé et le voyage a été calculé, appuyez sur votre carte EZ-Link contre le capteur - ou les remettre au conducteur et lui faire. Il devrait déduire automatiquement le coût de votre voyage de votre carte EZ-Link.

Conseils et avertissements

  • Astuce votre pilote avec de l'argent si elle était un bon voyage.

Articles Liés