Comment utiliser un couteau comme un chef

March 28

Comment utiliser un couteau comme un chef

chefs de télévision effectuent leur travail au couteau comme guitaristes de rock jouent des solos. Il ya une certaine mise en scène impliquée dans découper une vitesse impressionnante, découpant et en tranchant. Mais derrière la technique flashy sont les bases, et puis il ya la pratique. Tout chef vaut son sel a passé des heures incalculables dans la cuisine du restaurant, perfectionnant son art en faisant des travaux de préparation. Si vous hachez les oignons 10 par semaine dans votre maison, un cuisinier de travail sera probablement hacher 200. Apprendre à prep rapidement et efficacement est une partie du travail d'un jour pour un chef, mais vous pouvez incorporer les mêmes techniques avec des résultats similaires.

Instructions

•  Aiguisez votre couteau. Un couteau émoussé est non seulement inutile, mais il est dangereux, car il a le potentiel de glisser et de vous blesser. Si vous avez à pousser vers le bas avec rien de plus que l'effort minimal, votre couteau est pas assez forte. Le couteau doit être fait le travail, pas vous. Vous pouvez avoir vos couteaux aiguisés professionnelle, apprendre à utiliser un fusil ou une pierre, ou d'investir dans une maison couteau électrique aiguiseur, qui sont relativement peu coûteux, longlasting et facile à utiliser.

•  Utilisez le bon couteau pour le travail. Pour découper général et découpage, un couteau de bon chef de 10 pouces est la norme et la valeur d'investissement. Il ya différents poids, tailles et types de métaux utilisés dans le couteau de chef. Trouvez celui qui fonctionne le mieux pour votre main.

•  Préparer une surface de coupe solide. Utilisez une planche à découper ou le bloc de boucher, assurant que vous avez une surface plane qui ne sera pas rebondir en coupant. Si vous avez un acier inoxydable ou autre surface glissante, un bon conseil est de placer une serviette sous la planche pour l'empêcher de bouger pendant que vous travaillez.

•  Tenez le couteau correctement. Vous ne voulez pas serrer la poignée comme si vous livrer bataille; une prise ferme mais cédant fera. Gardez votre poignet en vrac. Si vous regardez les professionnels, il ya un flux à la main qui fait le look sans effort de travail. Encore une fois, il est le travail du couteau à hacher; vous êtes juste là pour le guider à travers les rythmes appropriés.

•  Gardez votre main non-coupe sûre. Certaines personnes aiment à recourber les doigts sous, de sorte que les doigts sont posés sur les légumes à couper. D'autres préfèrent utiliser un peu plus de pression et utilisent seulement le bout de leurs doigts. Vous devez utiliser quelle que soit la technique est plus confortable pour vous et ancre ainsi la nourriture, mais la plupart des professionnels vous apprendre à courber vos doigts sous.

•  Coupez les aliments avec un même, mouvement régulier. Le couteau ne doit pas quitter la surface de coupe; vous ne voulez pas vu à la nourriture. Utiliser délicatement la pointe vers le bas de la lame à tirer parti de votre prochaine coupe.

•  Prenez une classe. Jetez un oeil à votre cuisine magasin de gadget et voir si elle offre des cours sur la technique du couteau. Comme la cuisine de la maison a gagné en popularité, ces types de classes sont de plus en plus populaire et peuvent offrir des exercices pratiques avec une projection professionnelle vous la manière.


Articles Liés