Comment utiliser un Carry nageur Fatigué

December 13


Dans un autre message, "Comment sauver quelqu'un Drowning" je décrivais "Reach, Throw, rangée et aller", les mesures que vous devriez prendre, dans leur ordre, pour sauver une victime de noyade. Utilisez les mêmes procédures pour un nageur fatigué, mais supposons que vous êtes maintenant dans l'eau. Permettez-moi de faire la distinction claire: une personne noyade est généralement en mode panick complète. Vous voulez garder vos distances. Un nageur fatigué juste besoin d'aide. Ce problème pourrait se poser si vous êtes tout simplement à gambader dans le surf avec un ami qui se lasse.

Instructions

•  Comme vous vous approchez un nageur fatigué demander ce qui est faux. Offrez à nager avec la victime. Ceci est la méthode la plus simple et la plus simple. Parfois, être juste à côté de nageur fatigué et offrant des paroles rassurantes peut l'encourager à se calmer et de se rendre à la côte. Si le nageur décrit prises à la mer par un courant d'arrachement, vous ne pouvez pas revenir à la nage de la même façon. Rip courants sont façonnées par terre les conditions du fond. Swim parallèle à la rive jusqu'à ce que les actuelles se dissipe, puis nager retour ensemble.

•  Si le nageur est rationnel, et la manipulation des conditions de l'eau, mais a simplement besoin de propulsion additionnel, mettez-la dans un nageur report fatigué. Face à la victime tout en surplace. Dites-lui de placer ses mains sur vos épaules, en gardant ses bras étendus tout en se penchant en arrière et la diffusion de ses jambes. Dès qu'elle est se pencha sur vous, commencer à nager un heads-up brasse du rivage. Veillez à ne pas tirer trop large puisque vous nagez entre ses jambes.

•  Si vous allez après le nageur du rivage, porter un dispositif de flottaison avec vous si possible. Il peut être parfois aussi simple que pour un jouet gonflable. Si vous atteignez la victime avec quelque chose qui flotte, vous pouvez lui offrir. Plutôt que de lui dans le remorquage, vous pouvez lui dire de prendre l'appareil, monter sur son dos et commencer à coups de pied avec soit la course ou des ciseaux Kick Back élémentaire. Vous pouvez ensuite guider la victime en nageant à côté de lui, avec votre main sur son biceps.

•  Parfois, un nageur fatigué va commencer à paniquer et à se transformer en une victime de noyade potentiel. Si le nageur commence à grimper de façon irrationnelle sur le dessus de vous, votre première priorité est de se libérer. Si il saisit les poignets, les mains, vous pouvez appliquer une pression contre ses pouces, en tournant contre elle, en tirant parti contre l'intérieur de l'avant-bras. Si vous ne pouvez pas parler la victime calme, vous pourriez avoir à le mettre dans un report.

•  Utilisez un coffre report croix comme un dernier recours. Si la victime est vous, face à la plongée de surface, saisir chacune de ses jambes et tourner autour. Travailler votre chemin jusqu'à son dos. Avec votre bras droit, atteindre plus de son épaule droite et serrer la victime à la hanche. Commencer immédiatement à faire la course de côté de la rive. Si la victime tente de déployer, maintenir coups de pied, mais saisir un bras à l'autre de l'enfermer. Quand ses luttes cessent, reprendre la marinière avec la victime sur votre hanche.

Conseils et avertissements

  • Il est très important de prendre en charge d'une manière calme maintenir le contact visuel pour que la peur ne l'emporte pas un nageur fatigué.
  • Un de mes amis les plus proches se méfie de nager passé la ligne de surf. Pour la rassurer, nous avons pratiqué le nageur fatigué effectuer avant qu'elle ait jamais nécessaire si elle savait qu'elle pouvait toujours accrocher un tour sur moi.
  • Il est obligatoire si vous allez offrir de l'aide à un nageur fatigué que vous soyez un nageur vous-même.
  • La poitrine croix report est décrite ici pour référence. Je l'ai pratiqué de nombreuses fois dans les deux classes de scouts et de la Croix-Rouge avant que je pouvais le faire assez efficacement à travailler comme sauveteur.

Articles Liés