Comment utiliser un broyeur à l'ail

April 13

Comment utiliser un broyeur à l'ail

Les amateurs d'ail peuvent souvent pas se contenter d'autre chose que le goût de l'ail fraîchement haché ou pressé dans les plats salés, ajoutant une saveur piquante et épicée. Alors que de nombreux cuisiniers volontiers mâché ou écraser l'ail sur une planche à découper avec un couteau, d'autres cuisiniers préfèrent utiliser un broyeur d'ail ou appuyez sur la place. Avec un minimum d'effort, gousses d'ail entières rentrent facilement dans le broyeur et sortent prêt à ajouter à vos recettes préférées.

Instructions

•  Peler les gousses d'ail à partir d'un bulbe d'ail avec les doigts, en séparant autant de clous de girofle que vous devez écraser. Rassembler les gousses non pelées sur votre planche à découper. Vous ne devez pas éplucher les gousses avant de les écraser.

•  Ouvrez le broyeur d'ail et placer une gousse d'ail dans le panier du broyeur.

•  Tenez le broyeur avec les trous du broyeur sur le petit bol (pour attraper l'ail écrasé).

•  Fermez le concasseur et serrer les poignées fermement avec votre main. Comme vous le pressez, l'ail écrasé sera exsuder à travers les trous dans le petit bol.

•  Ouvrez le broyeur et enlever la pelure d'ail. Insérez un autre gousse d'ail pour écraser un autre clou de girofle.

•  Continuer le processus de broyage, de concassage chaque gousse puis enlever les peaux jusqu'à ce que vous écrasez l'ail autant que vous le souhaitez.

•  Retirer tous les restes de l'ail et des pelures de l'intérieur du broyeur de l'ail. Beaucoup de concasseurs sont livrés avec un outil de nettoyage pratique pour vous aider à nettoyer les petits trous. Laver le broyeur de l'ail à la main ou au lave-vaisselle.


Articles Liés