Comment utiliser un Bowflex pour Bodybuilding

March 11

Comment utiliser un Bowflex pour Bodybuilding

Le Bowflex est l'équipement d'exercice à domicile qui utilise la résistance pour simuler la formation de poids, selon Total Fitness pour hommes. Les mouvements sont effectués par des barres de puissance, ou de tiges souples en caoutchouc attachés à des câbles et des poulies. Comme la formation de poids est sur la résistance plutôt que le poids, le Bowflex est une machine utile à utiliser car il permet la formation de résistance à partir de presque n'importe quel angle. L'utilisation correcte de la machine en combinaison avec une vie active et saine alimentation vous aidera à atteindre vos objectifs de musculation.

Instructions

•  La recherche technique de musculation correcte avant de commencer les séances d'entraînement pour éviter les blessures. Outre les blessures, mauvaise technique donne souvent peu de vos résultats souhaités.

•  Créer un programme d'entraînement qui permet aux groupes de muscles pour obtenir au moins une journée complète de repos entre les entraînements. Ceci peut être accompli en travaillant sur chaque groupe musculaire sur le Bowflex deux ou trois fois par semaine ou de travailler différents groupes musculaires à des jours différents, tels que le travail des bras, les lundis et les mardis jambes.

•  Effectuer ensembles uniques de répétitions pour chaque groupe musculaire en utilisant des niveaux de résistance qui causent la fatigue musculaire après 12 ou 15 répétitions. Vous devriez être à peine en mesure de terminer la dernière répétition, selon la Clinique Mayo. Ajouter plus de résistance une fois exercices deviennent faciles à réaliser.

Conseils et avertissements

  • Mangez beaucoup pour aider le corps à récupérer des séances d'entraînement et à construire le muscle. Les régimes riches en protéines, les glucides, les fruits, les légumes et les bonnes graisses sont recommandées par Strong Lifts.com. Prenez un petit déjeuner et manger des protéines et des glucides post-séance d'entraînement pour redonner de l'énergie et aider les muscles à récupérer.
  • Mangez toutes les trois heures - jusqu'à six repas par jour - pour alimenter le corps avec de la protéine, stimuler votre métabolisme et favoriser la récupération musculaire rapide.
  • Faites de l'exercice cardio-vasculaire comme la natation, la marche, la course, le jogging ou le vélo.

Articles Liés