Comment utiliser Miles Frequent Flyer

February 13

Comment utiliser Miles Frequent Flyer

Attribution fidélisation miles à ses clients fidèles ont commencé en 1982 et a continué à croître de façon exponentielle depuis. Selon "WebFlyer," plus de 180 millions de personnes dans le monde entier collectent des miles de fidélité, et plus de 20 millions de billets sont rachetées sur une base annuelle. Mais un siège libre est pas la seule façon d'utiliser des miles de fidélisation. Comme le programme se développe, et la concurrence pour les sièges augmente, flyers plus fréquentes se tournent vers d'autres moyens d'utiliser leurs miles.

Instructions

•  Réserver un siège. Vérifiez auprès de votre opérateur ou son partenaire (s) pour les vols disponibles pour répondre à vos besoins. Bien que le concept est simple, réservation d'un vol avec des miles de fidélité peut exiger de la patience. Comme miles gagnant devient plus facile, trouver des places devient plus difficile. De nombreuses compagnies aériennes libèrent fidélisation accueillir jusqu'à 11 mois à l'avance. Comme la demande dépasse l'offre, les sièges peuvent aller vite. Réservez tôt, et vérifier souvent en cas sièges ouvrent de façon inattendue. Si la réservation à l'avance est pas une option, envisager d'utiliser des miles de fidélité pour une partie de votre billet. Certaines compagnies aériennes permettent aux voyageurs de combiner miles avec de l'argent pour l'achat de billets.

•  Améliorez un vol. Les programmes de fidélisation permettent miles à utiliser pour mettre à jour à la prochaine classe de service sur les billets achetés. Selon "WebFlyer," avec des miles requis pour les sièges libres croissante, un siège à niveau peut effectivement être plus de valeur. Mises à niveau peuvent être disponibles pour un seul sens. Pas tous les sièges se qualifient pour les mises à niveau. Restrictions varient.

•  Faites don de vos miles à une organisation caritative. La plupart des compagnies aériennes partenaires avec leurs organisations à but non lucratif préférés. Il ya des dizaines d'options, selon le transporteur. Miles dons sont utilisés pour transporter les représentants des organismes, les bénévoles, les patients et les familles impliquées dans les secours aux sinistrés, de traitement médical, de recherche et exauce les souhaits. Dons minimales et maximales peuvent être facturés. Les dons peuvent être effectués en ligne auprès de votre transporteur. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour connaître les restrictions et les règles de kilométrage don spécifiques.

•  Partagez vos miles avec des amis et des parents. De nombreuses compagnies aériennes permettent le partage de mile avec d'autres membres ou partenaires. Soyez conscient, les restrictions ne concernent. Miles doit être acheté par incréments, et la plupart des transporteurs ont un montant maximum de miles qui peuvent être transférés et reçus chaque année. Les frais varient. Des frais de transfert et la charge par mile peuvent être engagés au moment de l'achat.

•  Allez faire du shopping avec vos miles. Échangez vos miles pour les éléments non liés à l'air-voyage. De nombreuses compagnies aériennes offrent en ligne "centres commerciaux" où miles peuvent être utilisés pour acheter une variété d'articles de bijoux et de montres de location de voitures et séjours à l'hôtel. Plus de 1700 magasins participent à divers programmes de fidélisation. Si le centre commercial ne correspond pas à vos besoins, envisager une vente aux enchères pour échanger vos miles. Certaines compagnies aériennes offrent des ventes aux enchères en ligne pour les flyers. Les participants peuvent enchérir sur une foule d'articles de outils et l'électronique au Sporting billets et jouets événement.


Articles Liés