Comment utiliser Marsala vin de riz

September 20

Comment utiliser Marsala vin de riz

Marsala est un vin doux fortifié avec du cognac. Il a été produit la première fois dans la ville de Marsala, en Sicile occidentale au début du 19ème siècle. Similaire à porto et le sherry, Marsala est un vin de dessert traditionnel et un ingrédient clé dans certains des plats de signature de la Sicile comme escalopes de veau alla Marsala. Les cuisiniers ajoutent également le vin doux goût de noisette à Risotto, un plat crémeux de riz qui peut être faite avec différentes viandes et légumes. Saveur unique du vin et de la capacité du grain à absorber pendant la cuisson faire Marsala et le riz une combinaison culinaire parfait ..

Instructions

•  Placez le bouillon de poulet dans la casserole et porter à ébullition. Réduire le feu, et garder le bouillon frémissant. L'astuce pour tous les plats de risotto est une cuisson lente et l'agitation. Le bouillon doit être ajouté au mélange de riz poche par poche de coulée, en laissant suffisamment de temps pour le riz à absorber chaque mesure. Il prend un certain temps, mais de bons risottos peut pas être précipitée.

•  Chauffer l'huile d'olive et la moitié du beurre dans la poêle. Hacher finement et faire revenir doucement l'oignon jusqu'à ce que les morceaux soient translucides. Incorporer le riz et assurez-vous qu'il est bien enrobé. Ajouter le Marsala et remuer jusqu'à ce que le riz absorbe le vin.

•  Ajoutez la première louche de bouillon et régler la chaleur pour maintenir le mélange à ébullition forte. Lorsque le liquide est absorbé, ajouter une autre louche de bouillon. Il faut environ 30 minutes de louche et en remuant à cuire entièrement le riz. Les rejets mijoter le d'amidon de riz Arborio et le lui permet de se mélanger avec le vin et le beurre pour former une sauce crémeuse Marsala.

•  Une fois que le riz est cuit, retirer la poêle du feu et ajouter le sel, le poivre, le reste du beurre et du fromage. Servir immédiatement.

•  Pour un risotto plus savoureux, ajouter une tasse de champignons sautés dans le mélange de riz et de vin avant de commencer à mijoter les ingrédients avec le bouillon. Champignons absorbent la saveur du vin et sont utilisés dans de nombreux plats à base de Marsala. Certains cuisiniers comme les cèpes, mais toute variété travailleront. Noix hachées finement enrichissent la saveur d'un risotto Marsala.

Conseils et avertissements

  • Saveur particulière de Marsala enrichit également le riz au lait. Ajouter 1/3 tasse de vin de dessert recette de riz avant de servir chaud, ou mélanger dans le vin avant de refroidir le dessert. Poudings avec Arborio travail de riz meilleur en raison de la forte teneur en amidon.

Articles Liés