Comment utiliser les vers de terre comme nourriture

April 3

Comment utiliser les vers de terre comme nourriture

Il ya environ 2700 espèces différentes de vers de terre dans le monde entier. Certains sont brun, certains sont rose, du rouge, et certaines espèces sont le bleu et le vert. Alors que la plupart des gens pensent de vers de terre que les animaux qui vivent dans le jardin, certains choisissent de les utiliser dans la cuisine. Les vers de terre peuvent être un complément nutritif dans l'alimentation humaine en raison de leurs niveaux élevés de protéines, avec certains types de vers de terre contenant 60-70 pour cent de protéines. Leurs corps contiennent très peu de matières grasses et sont faciles à cuisiner car il n'y a pas d'os.

Instructions

•  Placez une poignée de vers de terre dans une passoire et laver à l'eau froide. Assurez-vous qu'ils ne remuent pas dans les trous de la passoire. Placez-les sur du papier absorbant et les éponger.

•  Faire bouillir les vers pendant 5 minutes. Égoutter dans une passoire, puis répétez le processus d'ébullition deux fois plus. Ce procédé d'ébullition est appelée "purge" et élimine le mucus du corps de la vis sans fin. Il est recommandé de faire bouillir les vers à trois reprises pour s'assurer que tout le mucus est éliminé de l'organisme. Toutefois, si vous achetez vos vers à un marchand qui les emballe dans de la tourbe pour l'expédition de cette étape est inutile.

•  Placez les vers sur une plaque de cuisson et les faire cuire dans un four à 350 degrés pendant 15 minutes. Retirez le bac et laisser refroidir pendant 10 minutes.

•  Enduire les vers dans la farine de blé entier. L'utilisation d'un poêle à frire, faire dorer les vers dans une cuillère à soupe de beurre, en y ajoutant quelques pincées de sel au goût.

•  Ajouter le bouillon de poulet et laisser mijoter pendant 30 minutes. Remuer de temps en temps.

•  Couper l'oignon et émincez les champignons. Faire revenir les deux dans une cuillère à soupe de beurre. Ajoutez-les à les vers de terre. Incorporer la crème sure.

•  Servir sur du riz ou des nouilles.


Articles Liés