Comment utiliser Kiwi Boot Polish

August 31

Comment utiliser Kiwi Boot Polish

Pendant des siècles, des ingrédients naturels tels que la cire d'abeille et la lanoline ont été utilisés pour adoucir, protéger et assurer la résistance de l'eau pour chaussures, bottes et autres articles en cuir. Préparations contemporaines comprennent généralement des cires synthétiques à base de produits pétroliers et de colorants pour restaurer les apparences d'origine des articles en cuir. En 1906, William Ramsay a commencé à distribuer la marque Kiwi polonais de démarrage. Plus de 100 ans plus tard, le kiwi est la chaussure et de démarrage à ongles le plus populaire utilisé et est distribué dans plus de 200 pays à travers le monde.

Instructions

Journal 1 Spread ou une autre barrière de protection sur votre surface de travail. L'utilisation d'un gros pinceau, de fibres naturelles, nettoyer tous les débris visibles des chaussures en cuir ou des bottes. Utilisez un chiffon légèrement humide pour enlever la poussière de l'article en cuir. Mettez des gants de protection avant d'appliquer le vernis sur les chaussures ou des bottes.

2 Ouvrez la boîte de Kiwi polonais. Utiliser une brosse en fibres naturelles douce, tourbillonner les poils légèrement dans le vernis semi-solide pour ramasser une petite quantité du produit. En utilisant le même mouvement circulaire, appliquer le vernis à la chaussure que dans une petite zone, quatre à six pouces carrés. Évitez d'appliquer le vernis trop lourdement dans les veines ou des fissures. Une fois que le vernis est appliqué uniformément, il doit être immédiatement poli off.

3 Réglez la brosse d'application de côté. Utiliser un chiffon doux, une brosse en fibres naturelles séparée, polir les chaussures ou des bottes avec des mouvements réguliers et linéaires. Une fois poli excès est éliminé et le cuir a été poli à un éclat, appliquer à ongles à une zone adjacente non poli. Continuer d'appliquer le vernis et polissage le tout jusqu'à ce que les chaussures ou des bottes sont complètement poli.

Conseils et avertissements

  • Si la couleur ou l'obscurité de la chaussure poli ou démarrage apparaît inégale, appliquer une deuxième couche de vernis et de polir le tout à même-la couleur et la tonalité.

Articles Liés