Comment utiliser Exfoliate de Schwarzkopf & Restore traitement

February 25

Comment utiliser Exfoliate de Schwarzkopf & Restore traitement

Schwarzkopf exfolier et professionnel en salon le traitement des cheveux est conçu pour apporter les cheveux qui a été endommagée par le soleil, les cheveux de mourir, le style ou la vie en général, à la santé Restaurer. Et, pour garder les cheveux en bonne santé déjà forts et brillants. Utilisation des ingrédients tels que l'extrait de papaye et les acides aminés, les deux étapes du processus de réparation des cheveux après élimination des protéines endommagées et la réparation de la structure capillaire interne. Le système en salon exfolier et de restauration ne doit être administré par un professionnel de salon.

Instructions

Exfolier

1 Laver les cheveux avec le shampooing et sécher avec une serviette.

2 Pompe de cinq à six jets, en fonction de la longueur des cheveux, de Bonacure Repair Rescue Enzyme Extrait entre vos mains et appliquez sur cheveux humides. Massez dans les racines des cheveux, il travaille lentement aux conseils pour vous assurer qu'il est appliqué uniformément à travers. Peigne à cheveux.

3 Laissez le produit sur ​​les cheveux pendant au moins cinq minutes, ou jusqu'à 10 minutes pour les cheveux plus endommagé. Rincer soigneusement les cheveux avec de l'eau chaude et claire, ajoutant une touche de froid à la fin.

Restaurer

4 serviette sèche cheveux rincés.

5 pompe cinq ou plusieurs jets de la Bonacure Repair Therapy collagène sauvetage dans vos mains et appliquez sur cheveux humides, il travaille à partir des racines vers les pointes. Massez doucement le cuir chevelu et lentement en mouvements circulaires que vous travaillez le produit uniformément partout. Peigne à cheveux.

6 Laissez le produit sur ​​les cheveux pendant cinq minutes ou plus avant de rincer abondamment avec de l'eau chaude et claire, en ajoutant un peu d'eau froide à la fin.

Conseils et avertissements

  • Ce produit ne doit être utilisé professionnellement et pas très souvent. professionnels de la coiffure doivent noter dans le dossier du client la date de chaque traitement.

Articles Liés