Comment utiliser des lunettes de bon vin

April 22

Une des pires choses que vous pouvez faire pour le vin cher vous venez d'acheter est de le servir dans le verre de vin mauvais. Non seulement est-il un faux pas, mais le verre de vin mal peut réellement changer la saveur et les arômes du vin. Heureusement, il est facile de choisir le verre de vin à droite.

Instructions

•  Servir les vins mousseux comme le champagne dans de grands, flûtes coniques. Ces grands verres d'aider les bulles restent actifs. Si vous versez le vin mousseux dans des verres réguliers de vin, votre vin sera bientôt perdre toutes les bulles et aller à plat.

•  Verser le vin rouge dans des verres-14 à 16 onces qui ont de plus grandes boules que des bols de vin blanc. Verres à vin rouge devraient diminuer progressivement vers l'intérieur pour aider les arômes frappé le nez. Plus la saveur du vin rouge, plus le bol doit être, pour libérer plus de saveurs. Cabernets et shirazes ont plus de saveurs et devraient être dans les grandes coupes.

•  Placez le vin blanc dans des verres avec des bols de taille moyenne et effilées vers l'intérieur. Cela aide les arômes du vin blanc, effectivement frappé le nez. Le bol conique permet également le séjour de vin dans le verre lorsque vous agitez il. Blancs délicats tels que rieslings et pinot gris devraient aller dans de plus grands verres à vin blanc.

•  Mettez le port, le sherry et vins de dessert en petits verres de vin sans diminution progressive.

•  Choisissez des verres à vin en verre mince plutôt que d'épaisseur. Verre épais peut changer la température du vin. Évitez verres à vin avec gravure et teintes que cela affecte l'apparence du vin dans le verre.

Conseils et avertissements

  • Verres à vin rinçage avant de la verser vin pour se débarrasser de tout savon qui peut changer le goût du vin.

Articles Liés