Comment utiliser Cuisine de plein air Équipement

October 6

Comment utiliser Cuisine de plein air Équipement

Équipement de cuisson en plein air vient de toutes formes dans les tailles, à partir d'un barbecue complète à un anneau de pneu et un gril pour la cuisson sur un feu ouvert. Le travail de l'équipement fait est le même, cependant, et il ya quelques lignes directrices qui peuvent être appliquées à peu près tout type d'équipement de cuisson en plein air. En gardant quelques choses à l'esprit, vous pouvez rester en sécurité et profiter de vos aliments cuits à l'extérieur.

Instructions

•  Mettre en place l'équipement de la cuisine de l'endroit où vous prévoyez de dormir si vous faites du camping. Si vous manquez quelque chose lors du nettoyage, les odeurs peuvent attirer les animaux sauvages à l'endroit où la nourriture était cuit.

•  Connaître les dangers associés à votre source de chaleur avant de commencer la cuisson à l'extérieur. Un feu de cheminée peut susciter et enflammer brosse sèche ou une tente à proximité. Propane si gauche à construire trop longtemps dans un couvercle du barbecue fermé peut enlever les sourcils et plus quand il est allumé

•  Mettre en place la zone de cuisson correctement. Avec un feu ouvert, vous aurez envie de joindre le feu avec quelque chose comme un anneau de pneu et configurer votre grill sur quelque chose de solide comme des rochers qui ne sont pas susceptibles de se déplacer. Avec un poêle de camping léger que vous voulez mettre le poêle dans un endroit de niveau qui est hors du vent afin rafales errants ne peuvent pas le faire basculer.

•  Mettez de côté quelques précautions de sécurité. Il est toujours une bonne idée d'avoir un seau d'eau à portée de main lors de la cuisson sur une flamme nue. De même, lorsque vous campez loin de la civilisation, il est bon d'avoir des fournitures de premiers soins pour traiter les brûlures et, mieux encore, une première certification de l'aide si vous savez comment gérer les situations d'urgence quand une ambulance est pas une option.

•  Rassemblez tous vos approvisionnements alimentaires et culinaires de sorte que vous ne devez pas laisser une fois le matériel de cuisson est en cours d'utilisation. Si vous ne devez partir, assurez-vous que quelqu'un prend le relais. Aussi garder les appareils de cuisson à l'écart des autres équipements de cuisson. Les incendies et les réchauds portatifs, par exemple, ne se mélangent pas bien.

•  Placez la viande et d'autres aliments qui doivent être cuits à une température interne minimale près du centre de l'équipement de cuisson où la chaleur sera probablement plus encore. Placer les légumes et d'autres aliments plus loin, car ils vont brûler plus facilement et ne nécessitent pas autant de chaleur pour cuire à travers.

•  Surveiller le processus de cuisson pour vous assurer que la nourriture est la cuisine à un bon rythme. Des variables comme la température et la quantité de vent affecteront la quantité de chaleur absorbée par les aliments, mais en régulant le débit de carburant vous pouvez compenser ces changements.

•  Eteindre la source de chaleur ou de flammes quand vous avez fini avec elle. Avec de la nourriture chaude à la main, il est facile d'oublier le matériel de cuisine et de se concentrer sur votre nourriture, mais toujours penser à éteindre tout de suite.

•  Nettoyez loin de là où vous avez décidé de dormir si vous faites du camping. Écartent également toute restes de nourriture ou les aliments non consommés loin de camp pour éviter d'attirer la faune. Même les restes de nourriture laissés à côté d'un barbecue de jardin peut attirer la faune, donc rappelez-vous toujours à nettoyer.


Articles Liés