Comment utiliser Condiments

April 6

Condiments sont utilisés pour améliorer une nourriture fade ou pour augmenter la valeur de goût de la bonne nourriture à un niveau supérieur. Ils peuvent également offrir un degré d'appel d'œil à l'entrée. Le problème avec les condiments est ce qu'il faut utiliser quand. Autre que le ketchup évident pour des frites et de la mayonnaise ou de moutarde pour les sandwichs, les gens ont la porte du réfrigérateur garni plein de différents condiments mais ils expérimentent à peine au-delà de la norme pour optimiser les multiples utilisations de ce qu'ils ont déjà.

Instructions

•  Expérimenter avec des condiments. Mélange de condiments crée de nouveaux et plus savoureux. sauce tartare peut être faite avec de la mayonnaise, relish sucrée et le jus de citron. Ketchup, mayonnaise et relish sucrée peuvent faire une vinaigrette Mille-Îles. Hambourg goût est ketchup et relish sucrée. Faire de petites portions de ces add-on condiments afin de ne pas attacher de l'espace et viennent à échéance en stockage avant de les utiliser.

•  Élargissez vos horizons. Au lieu d'utiliser les trois condiments de base, la sauce chili substitut ou salsa pour le ketchup, mélanger la moutarde et la mayonnaise au raifort ou de la sauce Tabasco ou les deux. Vous apprendrez ce qui se passe en même temps et ce qui ne pas.

•  Un pot de cornichons sucrés peut être hachée avec un peu de jus pour faire votre propre goût sucré. Vous pouvez ensuite ajouter le goût à d'autres condiments pour faire de nouvelles condiments. Hacher quelques olives ou un cornichon aigre dans le goût sucré de lui donner tout un goût nouveau et amélioré.

•  Recherche de recettes sur la façon d'utiliser des condiments pour faire vos propres condiments, les sauces, les vinaigrettes et les sauces barbecue afin que vous n'êtes pas monopoliser l'espace et de l'argent avec add-on condiments (qui sont fabriqués par les mêmes ingrédients que vous pouvez déjà avoir dans votre cuisine).

•  Planifiez vos repas. Les gens planifient souvent des repas et ensuite prendre les condiments pour acquis. Mais si vous envisagez le repas avec les condiments spécifiques à l'esprit, vous pouvez appliquer ces mesures pour rendre plus robustes les condiments pour aller avec le repas et économiser de l'espace dans votre réfrigérateur et des placards et de l'argent dans votre poche.

•  Organisez votre cuisine et placards. Garder le nombre de condiments dont vous avez besoin en bas vous permet de libérer de l'espace et quand vient le temps pour le shopping, il est plus facile de déterminer ce dont vous avez besoin.

Conseils et avertissements

  • Ketchup, mayonnaise, relish et la moutarde sont dans presque tous les réfrigérateurs. Autres condiments communs comprennent la sauce chili, chutneys, Red Hot ou de la sauce Tabasco, cornichons, olives, salsas, le raifort, la sauce soja, la sauce Worcestershire, l'huile de sésame, la crème sure, les vinaigrettes, les sauces barbecue et ainsi de suite. En contrôlant ce que vous achetez et de faire votre propre add-on condiments, vous pouvez récupérer de l'espace nécessaire. Respecter les dates d'expiration sur vos condiments.

Articles Liés