Comment utiliser AHA

October 23

AHA ou alpha hydroxy acides, sont des composés qui sont utilisés pour améliorer l'apparence de votre peau. Il existe un certain nombre de AHA, comprenant l'acide glycolique, l'acide lactique, l'acide mandélique, l'acide citrique et l'acide tartrique. De faibles concentrations de ces acides sont présents dans plus de-the-counter produits pour la peau. Des concentrations élevées sont utilisées dans la peau pèle effectuées sous la direction d'un médecin. AHA peuvent aider à remonter le temps en réduisant les problèmes de pigment, en minimisant les rides, lisser la peau et aide à effacer l'acné.

Instructions

1 Achetez un AHA. AHA pour un usage domestique sont facilement disponibles dans les pharmacies, les magasins discount et les grands magasins haut de gamme. Il ya un certain nombre de différents AHA à choisir, y compris lactique, l'acide glycolique et l'acide citrique. Depuis plus petites molécules pénètrent la peau plus facilement que les grands, l'acide glycolique est un bon choix pour commencer, car il est composé des plus petites molécules.

2 Lavez votre visage avec un nettoyant doux non irritant comme CeraVe ou Cetaphil. Ne pas utiliser un nettoyant médicamenteux. Un nettoyant médicamenteux combiné avec AHA peut être irritant pour la peau. Assécher votre peau.

3 Appliquer la formule AHA à la peau. Utilisez le montant suggéré par le fabricant. En général, un revêtement mince sur la zone à traiter, telles que le visage ou le dos des mains, est recommandée. Parce AHA peut créer des sensibilités de soleil, il est préférable de les appliquer le soir avant d'aller au lit. Lorsque vous commencez à utiliser un AHA, appliquer tous les autres jours. Construire jusqu'à une application quotidienne.

4 Portez un écran solaire avant d'aller à l'extérieur. Créer AHA sensibilité au soleil, même lorsque vous ne les avez pas appliqué pendant quelques jours. Cela peut entraîner des rougeurs de la peau, et d'autres irritations.

5 Prévoyez du temps pour l'AHA à travailler. Généralement, vous verrez les résultats dans quelques semaines. Initialement, il peut y avoir une certaine irritation. Si l'irritation ne disparaît pas, ou devient problématique, cesser l'utilisation.


Articles Liés