Comment un peeling chimique ne fonctionne?

February 17

Comment un peeling chimique ne fonctionne?

Décollez

Les peelings chimiques sont utilisés pour réduire les cicatrices, les ridules et la pigmentation causés par l'acné, les taches solaires, ou les rides dues au vieillissement. Le produit chimique appliqué permet de couler des molécules dans la peau et provoquent un effet de picotement. Le produit chimique peut rester sur la peau de 1 à 10 minutes, puis on neutralise ou refroidit et est retiré. Comme les produits chimiques infiltrer dans la peau, elles stimulent le collagène tout en soulevant la couche supérieure, ou l'épiderme, de la peau. Cela provoque un effet de pelage. Après une couche de peau se décolle, il révèle la deuxième couche ou le derme, qui a plus fraîches, des cellules plus strictes qui ne sont pas comme endommagés.

Où, Oh Où?

Certaines solutions de peeling chimique doux peuvent être appliquées sur le visage, le cou et la poitrine. Solutions de peeling chimique plus agressifs ne peuvent être appliquées sur le visage, en évitant les sourcils, les yeux, les lèvres ou les zones sensibles de la peau. Les écorces douces peuvent être effectuées tous les 1 à 4 semaines, ou comme recommandé par votre médecin ou une esthéticienne. Un peeling plus agressive ne peut être fait une fois, après avoir consulté un spécialiste ou un dermatologue. Après tout éplucher, la peau sera probablement se sentir serré, comme si elle est brûlée par le soleil ou le vent brûlé. Vous pouvez être donné crème hydratante spéciale ou un nettoyant doux pour éviter l'irritation post-procédure.

Types de peelings

Il existe plusieurs types de peelings chimiques à partir superficielle à profonde. La plus superficielle peut être fait dans la matinée et un patient peut alors aller au travail, tandis que un peeling plus forts peuvent nécessiter un patient de prendre des médicaments en suivant la procédure et de croûtes ou desquamation excessive peut se produire. Décider qui peeling chimique est bon pour votre peau nécessite un spécialiste, comme un dermatologue ou un professionnel certifié, comme une esthéticienne.

Produits chimiques utilisés

Il existe différents produits chimiques utilisés en fonction de votre type de peau. Un peeling à l'acide glycolique est une option, tout comme un salicylique, le zeste de l'acide carbonique ou lactique. Ces peelings peuvent être posées sur la peau d'un patient pendant 1 minute et jusqu'à 10 minutes. Un peeling profond est un peeling au phénol qui peut prendre jusqu'à deux heures et pourrait prendre jusqu'à deux semaines pour la peau à guérir. Ceci est une procédure sérieuse qui peut blanchir les zones traitées ou provoquer des cloques. Toujours consulter un dermatologue avant de subir cette procédure.


Articles Liés