Comment un moulin à café Travaux

June 28

Types Mill Café

Moulins à café agissent pour moudre des grains de café à la consistance désirée pour le brassage. Différents types existent pour s'adapter aux préférences budgétaires et personnels de la machine à café. Mills, également appelé en tant que rectifieuses, ont le plus souvent une opération électrique, mais moulins manuels de café peut encore être trouvé pour le traditionaliste. Les marchés offrent moulins bavures en moulins à lames électriques et manuelles et électriques pour l'amateur de café.

Burr Moulins

Que manuel ou électrique, les usines de bavures utilisent le même processus. Deux plaques de métal à l'intérieur du broyeur ont bavures couper dans leur conception. Certains modèles utilisent des plaques en forme de cône. Les grains de café tombent dans les plaques pendant que le broyeur tourne une des deux plaques, soit électriquement, soit par une manivelle. Les grains sont écrasés entre le plateau mobile et le stationnaire. Les pièces tombent au fond du broyeur. Le déplacement des lames d'ajuster l'espace entre les changements de la taille de la mouture des différents styles de brassage. Ces usines produisent le plus de même moudre avec des morceaux de café de taille uniforme.

Lame Mills

Broyeurs lames fonctionnent électriquement. Avec la machine, les grains de café entrent dans la trémie. Tourner le moulin sur circule deux lames à l'intérieur de la trémie qui coupent les grains de café en utilisant une action similaire à celle d'un mélangeur électrique. Bien que moins coûteux, les haricots en résultent ont une texture inégale.


Articles Liés