Comment travailler avec les Pinces à main

March 31

Main et la force de l'avant-bras sont importants dans une variété de sports et d'activités quotidiennes. En utilisant des pinces à la main est une méthode efficace de développer la force dans ces domaines.

Instructions

•  Régler la pince à la main pour être exercé en utilisant votre autre main. Un côté de la pince doit être à côté de votre paume avec votre pouce atteindre à travers elle. Utilisez vos doigts pour saisir l'autre côté de la pince.

•  Appuyez sur les extrémités de la pince ensemble. Pincez aussi rapidement et aussi loin vers l'intérieur que possible.

•  Relâchez et répétez le squeeze.

•  Commencez votre programme lentement. Si vous êtes un débutant, choisissez au moins deux pinces avec lesquels travailler. Vous devriez être capable de fermer un facilement. Ceci est la pince vous voulez pour se réchauffer et refroidir avec. Choisir une autre pince qui est plus difficile pour vous d'opérer. Ceci est votre pince d'entraînement réel. Une routine de l'échantillon pourrait être de sept à neuf répétitions dans chaque main sur la pince warm-up et de sept répétitions sur la pince work-out. Une fois vos pinces initiales offrent plus un défi, passer à pinces avec plus de résistance.

•  Reposez vos mains. Ne fonctionne pas sur eux tous les jours. Shoot pour deux à quatre fois par semaine. Après avoir travaillé, fléchir et étirez doucement vos doigts.


Articles Liés