Comment traiter viande de cerf à la maison

August 17

Après avoir passé des mois le scoutisme et la planification, votre cerf est enfin sur le terrain. Maintenant quoi? Vous pouvez le déposer à un processeur de viande, mais faire la boucherie-même est plus rapide. Vous saurez également que le cerf que vous mangez ne se mélangent avec l'animal de quelqu'un d'autre au niveau du processeur.

Instructions

•  Trouver un endroit pour accrocher votre tête de cerf bas. Une branche d'arbre de stout fonctionne bien, sauf si vous avez des voisins sensibles. Dans ce cas, un faisceau dans le garage est un bon endroit. Si vous utilisez le garage, mettre une feuille de plastique sous le cerf de garder le sang de tacher le sol. Utilisez le dispositif de croupe ou similaire pour accrocher le cerf. Avec l'un des couteaux tranchants, couper à travers la peau entre le tendon et l'os sous le genou sur les deux jambes et insérer les extrémités de la croupe.

•  Peau le cerf. Commencez par couper la peau autour des genoux, en évitant le tendon qui est maintenant le chevreuil sur la croupe. Faire des coupes à l'intérieur des jambes vers le bassin. Peler la peau jusqu'à il ya quelques pouces accroché à l'arrière du cerf. Pliez la peau sur une balle de golf ou petit rocher, attacher une corde autour de lui et attachez l'autre extrémité à l'arrière de votre véhicule. Voiture de cerf, et la peau se détachera comme une chaussette.

•  Commencer à obtenir de la viande. Retirer la viande à l'épaule. Il existe une membrane entre les muscles. Utilisez la membrane de guide lors de la suppression des sections de viande. Coupez jusqu'à l'os et retirer la viande.

•  Retirez les backstraps. Ceci est la partie la plus tendre du cerf. Coupez le long de la colonne vertébrale et décoller le tissu qui la recouvre. Utilisez courts coups de couteau et de vos doigts le long de la colonne vertébrale et le haut des nervures de retirer les sangles arrière.

•  Obtenir la ronde et de la viande des pattes arrières. Localisez la membrane entre les muscles et couper jusqu'à l'os. Pelez la viande de autour de l'articulation de la hanche et de l'os pelvien. Également supprimer la viande au genou. Cela vous donne la tête ronde, à fond rond et oeil de ronde.

•  Placez toutes les réductions sur une table pour la coupe finale. Coupez le tissu adipeux et le muscle loin de sorte que vous êtes de gauche avec de la viande maigre. L'épaule est mieux utilisé pour ragoût de viande, hamburger, saucisses et saccadé. Les backstraps peuvent être cuits ensemble comme un filet de porc en tranches ou en côtelettes, rôtis ou les steaks de sandwich. La viande ronde peut être utilisé pour les rôtis, steaks, hamburger ou la saucisse.

•  Coupez le reste de la viande de la carcasse. Cette viande est le mieux adapté pour les saucisses et hamburger.

•  Enveloppez tous vos coupes avec la pellicule de plastique et ensuite le papier de boucherie. Ceci est la meilleure façon de prévenir les brûlures de congélation, sauf si vous avez un scellant à vide. Utilisez le marqueur permanent pour étiqueter chaque emballage avec la coupe et la date.

•  Disposer de la carcasse. Utilisez une scie pour couper en petits morceaux et de le retourner dans les bois pour nourrir les coyotes et les renards, ou l'utiliser pour nourrir vos chiens.


Articles Liés