Comment traiter une traction de muscle adducteur

November 3

Les muscles adducteurs courir à partir de l'aine au genou long de l'intérieur de la cuisse, et constituent la plus grande masse musculaire dans le corps humain. Il est facile à tirer et tendre ces muscles en raison de leur taille, le manque d'étirement et de leur fonction dans différents stades de la démarche. Les athlètes se blessent souvent ces muscles-particulièrement les coureurs de courte distance et cavaliers. Les joueurs de football blessent souvent leurs adducteurs lors de mouvements brusques et des changements de direction.

Instructions

•  Repos, glace, et élever le muscle abducteur blessé immédiatement après la blessure. Cerise la blessure est important de prévenir l'enflure à la cuisse. Ice le secteur blessé pendant 20 minutes, puis le reposer pendant 20 minutes. Pour ce faire, le régime glace plusieurs fois par jour pendant quatre à cinq jours.

•  Compresser la zone lésée en l'enveloppant en toute sécurité avec un bandage Ace ou une traction sur jambière. Porter la compression envelopper aussi souvent que possible pour les quatre à sept jours, jusqu'à ce que l'enflure a disparu. Continuer à enrouler la zone lésée tout en effectuant des activités physiques pour un maximum de 90 jours.

•  Utiliser des béquilles si la blessure est grave. Cela permet de garder le poids hors de la zone lésée et d'accélérer le processus de guérison.

•  Utilisez la chaleur après les subventions pour aider à garder le gonflement de la zone souple. La chaleur et étirer les muscles avant l'exercice. Ice la blessure après l'exercice. Vous pouvez également effectuer le traitement thermique-stretch-glace sans exercer toute la journée jusqu'à ce que la blessure se sent mieux.

•  Renforcer la zone avec un exercice de résistance, les jambes croisées. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes entrecroisées "style indien" et placez les paumes de vos mains sur le dessus de vos genoux. Soulevez doucement vos genoux, qui fera de votre intérieur des cuisses pour serrer. Maintenez la position pendant 10 secondes et relâchez. Effectuer trois séries de 10 répétitions de chaque jour.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la blessure est complètement guérie avant de reprendre l'activité physique et l'exercice. Ceci est la clé pour prévenir un dommage futur.

Articles Liés