Comment traiter avec des gels hyperpigmentation de la peau Lightening

September 13

Comment traiter avec des gels hyperpigmentation de la peau Lightening

L'hyperpigmentation, ou assombrissement de la peau, peuvent être traitées de diverses manières. Tous les patients ne sont pas des candidats pour tous les traitements, cependant. L'un des moyens les moins chers et moins risqués pour traiter l'hyperpigmentation est avec des gels éclaircissants de la peau. Il existe de nombreuses formulations différentes de éclaircissement de la peau des gels sur le marché. Certains sont disponibles sur le comptoir, et d'autres nécessitent une ordonnance d'un médecin.

Instructions

1 Demandez à votre hyperpigmentation évaluées par un dermatologue. Un dermatologue peut vous dire les meilleures façons de traiter votre peau en fonction du type d'hyperpigmentation vous avez, sa cause et les caractéristiques de votre peau.

2 Essayez une force de gel éclaircissant la peau over-the-counter abord si vous avez seulement assombrissement mineur. Vous ne pouvez pas besoin d'utiliser une formule forte pour produire les résultats escomptés, et over-the-counter produits sont généralement peu coûteux.

3 Commencez à utiliser la peau prescription-force foudre gel si nécessaire. Les principaux ingrédients dans la plupart des types de gels éclaircissants de la peau sont l'hydroquinone, l'acide kojique et l'acide glycolique. Les deux hydroquinone et l'acide kojique sont mélanine bloquants, et l'acide glycolique est un exfoliant.

4 Appliquer gels éclaircissants de la peau après le nettoyage de votre peau avec un nettoyant doux. Votre peau doit être propre pour absorber le produit. Utilisez-les deux fois par jour ou comme dirigé par votre dermatologue.

5 Attendez au moins 20 minutes avant d'appliquer d'autres produits pour la peau sur la même zone que le gel de éclaircissement de la peau. Attente permet le gel de pénétrer dans la peau. Sans attendre peut causer le gel à déteint de la peau.

6 Donnez le traitement plusieurs mois pour travailler. En utilisant des gels éclaircissants de la peau ne sont pas du jour au lendemain. Il ya d'autres traitements qui sont plus immédiate, y compris les peelings chimiques et le resurfaçage au laser.

Conseils et avertissements

  • Hyperpigmentation peut foncer avec le temps et devenir plus difficile à traiter. Dès que vous remarquez assombrissement de la peau, vous devriez demander un traitement.
  • Utilisez un écran solaire avec votre gel de éclaircissement de la peau pour garder l'hyperpigmentation aggravation que vous essayez de le traiter.
  • Utiliser des gels éclaircissants de la peau avec de multiples ingrédients dans leurs formules. Les produits qui ont un bloqueur de mélanine (hydroquinone ou l'acide kojique), un exfoliant (acide glycolique) et une hyperpigmentation écran solaire d'attaque sur plusieurs fronts.
  • crèmes pour éclaircir la peau sont également disponibles. Ils contiennent souvent le même genre d'ingrédients que les gels éclaircissants de la peau, mais peuvent également inclure un émollient pour réduire le séchage.
  • Ne pas utiliser éclaircissants pour la peau sans la participation d'un médecin si vous êtes enceinte ou allaitant. gels d'éclaircissement de la peau n'a pas été prouvé sûr pour une utilisation par les femmes enceintes ou qui allaitent.
  • Ne pas utiliser des gels qui dépassent 4 pour cent hydroquinone. La concentration maximale recommandée pour l'hydroquinone est de 4 pour cent. Des concentrations plus élevées peuvent être trouvés, mais ils peuvent causer une irritation de la peau, et dans certains pays, ils sont soupçonnés d'être cancérigènes.

Articles Liés