Comment Tour Saint-Marc à Venise

December 4

Basilique Saint-Marc, aussi connu comme la Basilica di San Marco, est le siège du Cardinal Patriarche de Venise et un monument à la ville-Etat de Venise dans les jours des Doges. Il est également le deuxième plus populaire attraction touristique dans la Piazza San Marco, après les pigeons.

Instructions

•  Commencez votre visite en examinant l'extérieur du bâtiment. Les portails d'entrée sont faites dans un style byzantin, avec des images de la mythologie, l'histoire et la Bible. Les cinq portails occidentaux sont surmontées de mosaïques. La seule centrale représente le Jugement dernier, mais les quatre autres à raconter l'histoire de la façon dont les restes de l'apôtre et évangéliste Saint Marc se sont déplacés d'Alexandrie, en Egypte, à Venise. À l'époque, les Turcs musulmans contrôlés Alexandrie, et la seule façon les Vénitiens pourrait obtenir les restes hors était de les emballer dans un tonneau plein de produits de porc. Le porc est considéré comme interdit et l'impur par les musulmans et les Turcs ne voulait pas arriver à quelque chose près le canon, donc ils renoncé à travers et laisser les Vénitiens charger sur un navire.

•  Notez les quatre chevaux de bronze de plus de l'entrée. Ce sont des répliques des originaux, qui ont été volés par Napoléon et prises au palais des Tuileries à Paris. Les originaux ont été retournés plus tard à Venise et maintenant résident dans le Musée de Saint-Marc.

•  Entrez par la porte centrale et de prendre note des mosaïques de plafond représentant des scènes de livres de la Genèse et de l'Exode. Dirigez-vous vers la porte centrale dans l'église, mais à la porte, prenez les escaliers à droite jusqu'à l'étage suivant. Vous trouverez ici les chevaux mentionnés ci-dessus, divers artefacts, une salle de banquet utilisé par les différents Doges (les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ ducs élus qui ont gouverné la ville) et vues dans l'église et sur sur la Piazza. Le Musée facture des frais d'entrée.

•  Descendez au rez de chaussée et aller par la porte centrale dans l'église. En raison de la pression sur les gens, vous aurez à vous déplacer dans un modèle dans le sens antihoraire. Au cours de la nef est du Dôme de la Pentecôte. Les gloires de Saint-Marc sont les mosaïques dorées dans le plafond. Le sol en marbre est intéressant aussi bien - il est inégale en raison de la fondation de déplacement. Travailler votre chemin autour du transept sud et payer pour l'admission dans le Tesoro, ou du Trésor, qui abrite des reliques religieuses et des navires ainsi que le butin capturés au combat.

•  Quittez le Trésor et prendre note de la Coupole de Saint-Leonard sur le transept sud. Travailler votre chemin à l'est, en notant le dôme central de l'Ascension. Vous pouvez soit aller sur à ce point et voir le reste de l'église ou vous pouvez payer pour l'admission dans le Sanctuaire. Si vous prenez le dernier cours, vous allez derrière le jubé, passé la chapelle de Saint-Clément et à l'autel et baldaquin, derrière laquelle se trouve le tombeau de Saint-Marc. Au-delà, la splendide Pala d'Oro - le retable d'or - domine l'abside. Directement sur le baldaquin est le Dôme de la religion du Christ. Avancez le long du nord de la chapelle de Saint-Pierre passé et revenir sur dans la partie principale de l'église.

•  Cherchez l'icône de Notre-Dame de Nicopeia sur le mur oriental du transept nord, la mosaïque de l'Arbre de Jessé sur le mur nord et le Dôme de Saint-Jean-dessus. Passez dans la nef et de sortie.

•  Traversez la Piazza San Marco, l'espace Napoléon célèbre appelé «le plus beau salon en Europe," et aller sur Campanile de Saint-Marc ou le clocher. Payer pour prendre l'ascenseur jusqu'au sommet pour une vue imprenable sur la ville et ses canaux.

Conseils et avertissements

  • Il ya un code vestimentaire à Saint-Marc. Les épaules doivent être couvertes et les vêtements doivent se prolonger jusqu'au-dessous des genoux.

Articles Liés