Comment to Ride Rollers vélo

December 30

Les rouleaux sont un type de l'intérieur fixe formateur de vélos. La conception générale est constitué de trois cylindres, les deux pour la roue arrière de la bicyclette et un pour l'avant, montés à l'intérieur d'un cadre métallique. Incontestablement l'une des façons les plus difficiles pour rester en forme sur un vélo, rollers exigent équilibre suprême et la concentration. Mais une fois maîtrisé, rouleaux sont efficaces à la création d'un coup de pédale en douceur et en aidant séjour en forme pendant un temps pluvieux ou froid.

Instructions

•  Placez les rouleaux entre une porte. Pour les débutants, un cadre de porte peut servir de quelque chose à retenir à tout montage et démontage sur le vélo ou dans le cas d'une perte d'équilibre tout en montant la bicyclette. Le sol de la porte doit être uniforme et le cadre de porte assez étroite pour permettre une portée confortable.

•  Placez le vélo sur les rouleaux. Faites tourner les pédales à la main de sorte qu'ils sont dans une position "12 et six heures".

•  Tenez le cadre de la porte avec une main et placez un pied sur la pédale de six heures. En tenant le guidon de l'autre main, monter soigneusement la bicyclette. Placez le deuxième pied sur la pédale de 12 heures.

•  Faites tourner les pédales vers l'avant, tout en tenant à la fois le cadre de porte et le guidon pour l'équilibre.

•  Relâchez la main de l'encadrement de la porte et placez-le sur le guidon. Ne pas arrêter de pédaler. Comme à cheval sur la route, pédalage est crucial pour garder la bicyclette debout.

•  Maintenir un mouvement fluide lors du pédalage et gardez les yeux droit devant, juste en face de la roue. Tournant brusque de la tête peut perturber l'équilibre. Si à tout moment équilibre est perturbé, enlever une part du guidon et de saisir le cadre de la porte.


Articles Liés