Comment tester Huile pour motoneige

May 24

Comment tester Huile pour motoneige

moteurs de motoneige ont besoin d'une méthode de garder lubrifiés. huile de moteur est utilisé à cet effet, et comme tout autre style de carburant du moteur à propulsion, l'huile éventuellement besoin d'être changé. Avant de dépenser de l'argent sur de l'huile neuve et prenez le temps de changer l'huile, vérifiez la vieille huile est en effet corrodé et prêt à être changé. huile de motoneige de test en utilisant deux méthodes: un test de jauge et de papier et un test de la fumée.

Instructions

Épreuve

•  Ouvrez un nouveau litre d'huile de motoneige et de tremper le bâton dans le récipient. Placer une petite goutte de l'huile sur une feuille de papier blanc.

•  Essuyez la jauge et ouvrez le bouchon d'huile sur le moteur de motoneige. Trempez le bâton dans le réservoir d'huile et déposer une goutte de l'huile à côté de la chute de l'huile fraîche sur le papier blanc. Comparez les deux gouttes.

•  Cherchez coloration noire sur la vieille huile de moteur. Vérifiez contre la couleur de la nouvelle huile. Maintenez le papier à la lumière et de chercher des grains et de particules dans l'huile usagée. Le cas échéant, remplacer et changer l'huile dans la motoneige avec la nouvelle huile.

Smoke test

•  Lancer la motoneige et de laisser l'embrayage en position neutre. Assurez-vous que la motoneige est à l'extérieur et non dans un espace de travail fermé.

•  Plume l'accélérateur à une vitesse de rotation élevée, et de regarder l'échappement de queue pour gonflées fumée blanche. Si il ya un gros nuage, l'huile besoins changeants.

•  Combinez ce test avec le test du papier pour la redondance dans les tests.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas la neige ou la pluie tomber dans un réservoir d'huile ouverte ou une casquette. Même des quantités infimes peuvent corrompre le pétrole et entraîner des réparations coûteuses.

Articles Liés